Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche de film passer sur tf1

Recherche de film passer sur tf1

Forum Cinéma / Télé : Recherche de film passer sur tf1

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je recherche un film passer sur tf1, je connais plus le titre rien ...
je peut faire un resumer :

Je sais qu'il son de l'arme ou du FBI un truc du genre,il parte sur une autre ville on va dire labas il fait froid il neige et tout,puis ensuite il se rende compte que c'est trufer de piege,il son peut etre 8 a etre labas, est quelqu'un d'entre eux les manipule mais il sans rende pas compte il se font tuer 1 par 1 jusqua qu'il on des doutes sur les vivants qu'il reste ...

Je peut aussi vous dire que dedans il y a 1 black,il y a aussi un homme en fauteuille roulant ... merci de me repondre meme si le titre ses pas celui la sa serait sympas merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"D-TOX" (compte a rebours mortel) avec Stallone

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Merci d'avoir proposer un titre mais c'est pas sa, mais vous avez raison c'est le meme genre, sauf que quand il vont dans la ville, elle est inconnu cette ville c'est a dire c'est comme une base secrete pour parler en securiter et tou, il y a meme des maison avec des manequins dedans tout des truc de ce genre.

Répondre à anthonydefm

ok alors c'est "profession profiler"

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Super !! je vous remercie serieusement,je le chercher depuis longtemps ce film, serieusement MERCI !!

Répondre à anthonydefm
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche de film passer sur tf1
Aller à :

Il y a 377 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens