Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Quand je me fais chier, je freeposte sur IDN

Quand je me fais chier, je freeposte sur IDN

Forum Discussions Générales : Quand je me fais chier, je freeposte sur IDN

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, bonsoir les IDnautes

Parce que toi aussi, y'a des soirs où tu t'emmerdes, y'a rien à la télé et tu ne sais plus quoi faire sur le net alors bon, faut bien trouver quelque chose à faire.

Parce que toi aussi, t'aimerais bien voir ton compteur de messages qui indique des nombres à 5 chiffres, pour faire croire que t'es un expérimenté du forum.

Parce que toi aussi, tu prends un malin plaisir à te foutre de la gueule des kikoolol qui postent 24h/24 dans les sections sexualité, santé/amour, ou discussions générales.

Parce qu'en plus de ça, tu prends aussi un malin plaisir à pourrir des topics en apportant des réponses complètement HS, inutiles, et d'un humour très léger et parfois douteux.

Parce que toi aussi, te faire envoyer chez les télétubbies t'en à rien à foutre, t'as eu une journée de boulot ou de cours bien remplie, et donc forcément tu craques, et donc peu importe de te faire bannir.

Parce que toi aussi, t'y connais rien dans la partie informatique et donc tu ne peux pas apporter ta petite contribution, alors tu te venges sur la partie générale, en inondant les sections sexualité, santé/amour, musique/radio, coin des IDnautes etc. de posts à la con.

Si toi aussi tu te reconnais quelque part là dedans, alors viens partager, ton expérience, tes sentiments et tes émotions.

Explique-nous les raisons de ces actes, les motivations puissent-elles être plus ou moins fondées.

PS: Si ce topic venait à avoir un quelconque succès ou même intêret (ce qui m'étonnerait très fort), un groupe facebook peut être créer. Ou pas.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Prochainement sur IDN : Les Chroniques de :o en 7 posts.

Message édité par Raon le 28-11-2007 à 23:28:31
------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

Cliquez et vous serez délivrés de vos tourments :
http://images2.hiboox.com/vignettes/4807/7x254e58.jpg

Répondre à Bodiker

Bonsoir !

Je m'appelle Philibert* et je suis freeposteur .

Parfois , j'essaie d'être sérieux mais toujours je retombe dans le freepost , c'est plus fort que moi .

------------------------------ Priez ! La fin du monde est proche .
Répondre à Philibert *

moi quand je me fais chier, je clos des topics [:pere castor:5]

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Quand je me fais chier, je freeposte sur IDN
Aller à :

Il y a 552 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens