L.D.B ; La ligue de defence des blond(e)
Dernière réponse : dans Discussions générales
salut ,
suite a de nombreuse remarque sur la blonditude de certain d'entre nous sur l'idn , j ouvre la ligue de defence des blond(e) .
le mot d'ordre c'est ,je suis blond(e) et j'en suis fiere.
je commence seul , mais je sais que bientot , tous mes frere et soeur blond(e) seront a mes coter pour lutter contre se racisme anti blond(e).
les bruns , les roux , les chauves ,ect.... tous sont jaloux , de nos beau cheveux couleur du soleil , couleur de la vie.
oui toi etre ingnioble , ptit brun miserable ,tu est banale et tu ne le digere pas.
tous au long de l'histoire moderne les blond(e) se sont fait insulter , critiquer sans raison.
il est temps de s' unir et d'agir , ensemble.
ensemble,nous arriverons a cree un monde ou le blond sera a legale des autres et bien plus encore...
( attention , pas d'amalgame -blond -aryen , c'est pas la nazi party ici).
voila la porte est ouverte , bienvenu frere z'et soeur
suite a de nombreuse remarque sur la blonditude de certain d'entre nous sur l'idn , j ouvre la ligue de defence des blond(e) .
le mot d'ordre c'est ,je suis blond(e) et j'en suis fiere.
je commence seul , mais je sais que bientot , tous mes frere et soeur blond(e) seront a mes coter pour lutter contre se racisme anti blond(e).
les bruns , les roux , les chauves ,ect.... tous sont jaloux , de nos beau cheveux couleur du soleil , couleur de la vie.
oui toi etre ingnioble , ptit brun miserable ,tu est banale et tu ne le digere pas.
tous au long de l'histoire moderne les blond(e) se sont fait insulter , critiquer sans raison.
il est temps de s' unir et d'agir , ensemble.
ensemble,nous arriverons a cree un monde ou le blond sera a legale des autres et bien plus encore...
( attention , pas d'amalgame -blond -aryen , c'est pas la nazi party ici).
voila la porte est ouverte , bienvenu frere z'et soeur
Autres pages sur : ligue defence blond
Lassé par la pub ? Créez un compte
ques tu veux que je reponde a ca bodi ??; voila le parfait exemple de se que je veux faire comprendre , on fait passer les blond(e) pour des cons, ca a commencer avec marilyne monroe et ca c'est perpetuer avec des conne comme cette paris puante, le message c'est la femme blonde est venale et stupide.
bon pour clederman voila le message qui fait passer pour moi , je suis la reine des tapette , jfait des chanson a chier et quand j prend un coup dans les dents , j m'effondre comme une merde.
fait chier , tu me comprend dans ma blonitude ?
bon pour clederman voila le message qui fait passer pour moi , je suis la reine des tapette , jfait des chanson a chier et quand j prend un coup dans les dents , j m'effondre comme une merde.
fait chier , tu me comprend dans ma blonitude ?
non j'ai la tete blonde et j'en suis fiere , plein le cul de voir des tapette represente les blond, on veux des vrai mec , pas des pascale sevrant ou autre jojo , on veux des mec de l'est ,voila , des put1 de russe , des polsky ect...
c'est au nord est et a l'est qu'on trouve le plus de blond , labas les blond represent .
dit moi combien d'acteur blond il y a en france par exemple en enlevent depardieux et pierre richard ?; aucun..
( bref j'espere que vous aurais comprit que c'est c'est un topic de fin de soiree histoire de bien dormir, j'ai fumer et j suis plus defoncer qu'un congrais de blond )
c'est au nord est et a l'est qu'on trouve le plus de blond , labas les blond represent .
dit moi combien d'acteur blond il y a en france par exemple en enlevent depardieux et pierre richard ?; aucun..
( bref j'espere que vous aurais comprit que c'est c'est un topic de fin de soiree histoire de bien dormir, j'ai fumer et j suis plus defoncer qu'un congrais de blond )
Philibert * a dit :
Ma blonde préféréec'est honteux franchement , surtout que je connait la blonde ,elle est a bac +7 en microtechnologie
BLOOOONDIIIN ! T'es le plus grand dégueulasse que la terre ait jamais portée !
Etre brun, c'est bien. Disons que c'est mieux. Le brun est toujours musclé, se couvre d'un hâle doré dès que le soleil se pointe et son regard ténébreux rend fou même la plus froide des nonnes. Ce qui en fait un symbole sexuel fort.
La brune, c'est tout le charme piquant de la femme volcanique et indomptable (ex: GF), et son regard ténébreux rend fou même la plus froide des nonnes. Ce qui en fait un symbole sexuel fort.
Plus tard, je vous entretiendrais peut-être du roux.
La brune, c'est tout le charme piquant de la femme volcanique et indomptable (ex: GF), et son regard ténébreux rend fou même la plus froide des nonnes. Ce qui en fait un symbole sexuel fort.
Plus tard, je vous entretiendrais peut-être du roux.
Pour toi le blond tu pourras chanter
![]()
Dans les miroirs chinois
Dans le bleu des photos
Dans le regard d'un chat
Dans les ailes d'un oiseau
Dans la force d'un arbre
Dans la couleur de l'eau
Je te survivrai
Dans l'hiver et le vent
Dans le froid des maisons
Dans les sables mouvants
Où j'écrirai ton nom
Dans la fièvre et le sang
Dans les murs des prisons
Je te survivrai
Je te survivrai d'un amour vivant
Je te survivrai dans des yeux d'enfant
Je te survivrai comme un revenant
Je te survivrai
Je te survivrai et tu m'entendras
Je te survivrai quelque part en toi
Je te survivrai au-delà de moi
Je te survivrai
Dans les bruits de la ville
Dans les aéroports
Dans les jours difficiles
Où je t'aimerai encore
Dans les nuits anonymes
Où je perdrai mon corps
Je te survivrai
Je te survivrai
Dans les frissons du cœur
Dans les mots des chansons
Dans les cages d'ascenseur
Ou les caves des bas-fonds
Dans l'angoisse et la peur
Frissonant d'émotion
Je te survivrai
Je te survivrai
Je te survivrai
Je te survivrai
Je te survivrai
Je te survivrai
Dans les miroirs chinois
Dans le bleu des photos
Dans le regard d'un chat
Dans les ailes d'un oiseau
Dans la force d'un arbre
Dans la couleur de l'eau
Je te survivrai
Dans l'hiver et le vent
Dans le froid des maisons
Dans les sables mouvants
Où j'écrirai ton nom
Dans la fièvre et le sang
Dans les murs des prisons
Je te survivrai
Je te survivrai
Je te survivrai
Dans les bruits de la ville
Dans les aéroports
Dans les jours difficiles
Où je t'aimerai encore
Dans les nuits anonymes
Où je perdrai mon corps
Je te survivrai
Je te survivrai
Dans les frissons du cœur
Dans les mots des chansons
Dans les cages d'ascenseur
Ou les caves des bas-fonds
Dans l'angoisse et la peur
Frissonant d'émotion
Je te survivrai
Je te survivrai
Je te survivrai
Je te survivrai
Je te survivrai
Je te survivrai
Ben desolé nico, mais j'ai encore envie d'écrire des âneries.
En voici une que j'avais écrit à propos des rousses:
-les rousses ont la peau si laiteuse qu'on voit leurs organes quand elles se tiennent dérrière une source lumineuse.
-les rousses ont le corps couvert de taches suspectes.
-les rousses font commerce avec le malin.
-les rousses aiment se promener pieds-nus dans la forêt et parlent aux arbres ainsi qu'aux loups
-les rousses vivent seules dans de vieilles cabanes au fond des bois, savent le secret des plantes et fabriquent des philtres d'amour.
En voici une que j'avais écrit à propos des rousses:
Citation :
-les rousses sentent fort.-les rousses ont la peau si laiteuse qu'on voit leurs organes quand elles se tiennent dérrière une source lumineuse.
-les rousses ont le corps couvert de taches suspectes.
-les rousses font commerce avec le malin.
-les rousses aiment se promener pieds-nus dans la forêt et parlent aux arbres ainsi qu'aux loups
-les rousses vivent seules dans de vieilles cabanes au fond des bois, savent le secret des plantes et fabriquent des philtres d'amour.
Je dis que les rousses, on devrait toutes les bruler, avec les chats, les corbeaux, les hiboux et les boucs.
Les blonds aussi car y font rien qu'à venir du nord pour nous envahir, en pillant et en brulant les villages alentour, avec leurs haches et leurs barbes. Et not' bon Roy ne semble pas préoccupé du sort de ses humbles sujets. Misère de misère....
Les blonds aussi car y font rien qu'à venir du nord pour nous envahir, en pillant et en brulant les villages alentour, avec leurs haches et leurs barbes. Et not' bon Roy ne semble pas préoccupé du sort de ses humbles sujets. Misère de misère....
ta quelque millenaire de retard lamoufette mdr, les blond plie plus l'europe depuis longtemps.
n'empeche , dit se que tu veux , mais les blond sont rare sur la planete , y en a beaucoup ici , c'est pour ca qu'on les aprecie pas , mais a l' etranger , en chine par exemple il sont tres bien considerez .
les 3/4 de la planete sont brun , c'est banale
n'empeche , dit se que tu veux , mais les blond sont rare sur la planete , y en a beaucoup ici , c'est pour ca qu'on les aprecie pas , mais a l' etranger , en chine par exemple il sont tres bien considerez .
les 3/4 de la planete sont brun , c'est banale
LaMoufetteEnColere a dit :
Je dis que les rousses, on devrait toutes les bruler, avec les chats, les corbeaux, les hiboux et les boucs.Les blonds aussi car y font rien qu'à venir du nord pour nous envahir, en pillant et en brulant les villages alentour, avec leurs haches et leurs barbes. Et not' bon Roy ne semble pas préoccupé du sort de ses humbles sujets. Misère de misère....
Il est vrai que les rousses ont toujours une part de mystère...
Emma Peel (photo totalement gratuite) :

Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :

. Et je lance l'operation MilleCerveaux pour la récolte de mille cerveaux qu'on va distribuer à 1000 blond(e) dans un premier temps, puis étendre le mouvement au niveau international!