J'ai besoin d'aide pour mon sujet d'étude pour le bac!
Comme vous le savez , il y a trois sujet nationaux cette année, qui sont :
- la communication interne et externe
-les conditions de travail
-la performance individuelle et collectif
J'ai choisi les conditions de travail car cela m'interrese plus et au moins, pour ce sujet, on a fait le cours !
J'ai décidé de prendre comme choix la rémunération, et ma problématique est : Comment expliquer que les femmes perçoivent un salaire inférieur aux hommes?
Vous en pensez koi? ESce que je dois la reformuler, ou changer kelke chose ?
Pour moi, la délimitation du sujet s'arréte à :
Les temps partiels sont majoritairement occupés par les femmes
La discrimination des femmes dans des domaines réservés aux hommes
Vous en pensez koi ? Dois-je mettre d'autre partie!
Sa serait bien ke kelk un m'aide? Ou bien m'oriente!
Si vous voulez me laisser des messages pour m aider, merci et je vous passe mon adresse ! jordane_27_666@hotmail.com
tu doit tenir a peu prés 20 minutes et je ne pense pas qu'avec la problématique que tu a choisit tu pourras tenir les 20 minutes !choisit un une problématique qui a le meme sujet mais qui a une vision plus vaste!!
je suis moi aussi au BAC STG CGRH et j'ai pas encore choisit de sujet!!!
bonjour je suis en terminal CGRH et je bloque que mon sujet d'étude je ne sais pas quoi faire de tout mes documents, je suis vraiment perdue.
y a-t-il un(e) ancien(ne) élève CGRH ou un(e) proffesseur qui pourrait m'aider s'il vous plaid ... merci d'avance
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.