Linux et Steam Compatible ? Dernière réponse : 14 Août 2008 23:16 dans Systèmes d'exploitation NqwK 14 Août 2008 15:01:02 Bonjour, j'ai Linux Ubuntu et Xp en dual boot. Je compte peut être me mettre seulement sur Linux, Ma question : Est ce que Steam, et donc Counter Strike est compatible avec Linux ? Le Programme Cedega pour Linux, peut le faire fonctionner ? Autres pages sur : linux steam compatible | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à NqwK Lassé par la pub ? Créez un compte Tybbow 14 Août 2008 16:33:44 Counter-strike 1.6 ou source? Sinon, tu peux éventuellement faire fonctionner counter-strike 1.6 via l'outil Wine qui permet d'émuler une partie de Windows afin de pouvoir lancer quelques applications. Mais, les bugs sont nombreux. | Alerter Répondre à Tybbow NqwK 14 Août 2008 18:44:19 Counter Strike 1.6, Wine ? Tu as un lien avec un tuto, j'ai cherché sur google mais je trouve qu'en anglais -_- | Alerter Répondre à NqwK vikin 14 Août 2008 18:59:27 Bonsoir http://doc.ubuntu-fr.org/steam | Alerter Répondre à vikin NqwK 14 Août 2008 23:16:25 Ok, merci. Je regarde sa et je vous recontact si besoin =) | Alerter Répondre à NqwK Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Linux et Steam Compatible ?> Contenus similaires : Tags : steam ForumSteam compatible windows 7 ForumSteam on linux ForumSteam sous linux ForumSteam et linux ForumAntivirus compatible avec linux ForumLinux le plus compatible ForumSteam linux ForumSteam pour linux ForumJeux compatible steam ForumImprimante wifi compatible linux Voir plus
NqwK 14 Août 2008 15:01:02 Bonjour, j'ai Linux Ubuntu et Xp en dual boot. Je compte peut être me mettre seulement sur Linux, Ma question : Est ce que Steam, et donc Counter Strike est compatible avec Linux ? Le Programme Cedega pour Linux, peut le faire fonctionner ? Autres pages sur : linux steam compatible | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à NqwK
Tybbow 14 Août 2008 16:33:44 Counter-strike 1.6 ou source? Sinon, tu peux éventuellement faire fonctionner counter-strike 1.6 via l'outil Wine qui permet d'émuler une partie de Windows afin de pouvoir lancer quelques applications. Mais, les bugs sont nombreux. | Alerter Répondre à Tybbow
NqwK 14 Août 2008 18:44:19 Counter Strike 1.6, Wine ? Tu as un lien avec un tuto, j'ai cherché sur google mais je trouve qu'en anglais -_- | Alerter Répondre à NqwK
NqwK 14 Août 2008 23:16:25 Ok, merci. Je regarde sa et je vous recontact si besoin =) | Alerter Répondre à NqwK