Tom's Guide > Forum > Logiciels > Encore Emule !!!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, voilà je voudrai savoir comment ça se fait que 1 fois je suis en Hight ID et une autre en Low ID j'ai tout paramétrer correctement en suivant les topics mais dès qu'il change de serveurs il me met en Low ID . Merci à tous ceux qui pourront m'aider

------------------------------ merci vickie5
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
Essaye de repérer le ou les serveurs ou tu es en High ID et connecte toi toujours a eux
Ou alors c'est ton pare-feu mais si tu dis tout avoir paramétré...
J'espère tavoir aidé A+

Répondre à Flobesst

Salut , merci de m'avoir répondu oui le serveur est Donkeyserver n°2 et à chaque fois que je vais voir il change tout seul de serveur et ça ne peux pas être mon pare-feu car celui de windows je l'ai paramétrer pour plusieurs ports, celui de mon anti-virus est inactif et j'ai paramétrer le pare- feu de ma livebox et les ports du routeur alors si tu vois autre chose à paramétrer à moins que les ports ne soit pas bons, j'ai mis 43307 en TCP et 43317 en UDP si tu vois qque chose de pas bon la-dedans dis le moi et merci beaucoup de votre aide.

Répondre à vickie5

salut,
moi sa ma fait pareil,sa ma soulé donc je pris limewire pro,je me suis rendu compte qu'il était 10 fois mieux a par pour le choix il y en a moin que sur e mule,mais limewire est plus rapide.

voila mon opinion si tu veux plus de présision dit moi le,si tu veux réster sur e mule,j'invite tout ceux qui utilise ce logiciel(3 500 000 PERSONNES)
a aider cette demoiselle et en même temp moi,je voudrais bien savoir pourquoi cela fait sa.
bye

Répondre à AVIII

Salut j'ai déjà limewire Pro 4.10.0 j'ai essayé plusieurs fois de télécharger avec mes les films c galère par contre je l'utilise pour les musiques là il est génial pour un film il me met plus d'une semaine alors que j'ai 18 Méga c pour cela que j'utilise la Mule qui est plus rapide dans ce cas là mais merci quand même pour ton aide

Répondre à vickie5

Ben je ne sais pas je n'ai plus eMule mais eChanblard qui est presque pareil mais en plus rapide et dessus je sais qu'on peut tester ses ports. Peut-être que sur eMule aussi, je ne sais plus mais essaye de voir si il existe sinon je ne peux plus rien faire pour toi ^^

A+

Répondre à Flobesst

pour les film tu peux éssayé µtorrent il va vite,mais il faut aller sur des site pour télécharger les torrents,enfin je te propose d'autre logiciel pour t'aider car pour e mule je suis moi méme bloquer,je préfére te dire que je propose car il y en a qui n'aime pas sa.
bye

Répondre à AVIII

salut flobesst oui sur eMule on peut tester ses ports je l'ai fait et tout est ok apparement, donc ça ne vient pas de là. Avec tout ceux qui utilise eMule il n'y a personne qui a de réponses pour moi ?

Répondre à vickie5

salut,
sa y est j'ai trouvé comment faire.

Pourquoi j'ai un low id et comment y remédier?

Lors de la connexion à un serveur, ce dernier vous attribu un ID calculé à partir de votre adresse ip.
C'est votre identification sur le réseau pour communiquer avec les autres utilisateurs et les serveurs.
Les logiciels eMule ainsi que les serveurs sont capable de retrouver votre ip à partir de votre id et vice versa. Si votre port client d'eMule est par exemple le 4662, et que ce port soit bloqué (par un firewall par exemple) ou s'il est inaccessible pour une autre raison, vous aurez un low id.
Les ip théoriquement possibles vont de 0.0.0.0 à 255.255.255.255.

La majeure partie des low id est due a un firewall actif

La plupart du temps c'est celui de windows xp, qui en plus de cela ne vous protège pas ou peu.
Lisez ceci pour le désactiver : ( je vous le conseille , si vous voulez vraiment être protégé, alors essayer un autre firewall

1 ) Démarrer
2 ) Paramètres
3 ) Connexions réseaux
4 ) Clik droit sur votre connexion internet
5 ) Propriétés
6 ) Onglet avancé
7 ) Décochez la case : protéger mon ordinateur et le réseau en limitant ou interdisant l'accés de cet ordinateur à partir d'internet.

Si vous avez un Firewall veuillez laissez les ports : 4662 TCP, 4672 UDP, 4661 TCP, 4665 UDP ouverts.

voilas,peso j'ai éssayé et sa marche !! ;) mais bon il y a des petit risque mes c'est la seul solution je croi
bye :hello: dit moi ci cela marche

Message édité par AVIII le 24-02-2007 à 20:49:17
Répondre à AVIII

coucou tout le monde je voudrais savoir quel serveur choisir dans emule car il y en a plein merci de me le dire !!

Répondre à chachi17
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Encore Emule !!!
Aller à :

Il y a 2215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens