Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Développé par l’artiste Toshio Iwai et Yamaha, le Tenori-on est un instrument de musique tactile permettant à tout le monde de composer des morceaux sans aucune connaissance musicale. Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Salut à tous!
je viens d'avoir le Piano numérique à rythme YAMAHA DGX 620:
Fiche technique
Top design argent/merisier
Toucher lourd gradué (GHS) 88 notes
Ecran 4.20' de contrôle avec affichage des textes, partitions et fonctions de réglage
500 sonorités, inclus 360 sonorités XG-Lite-Voices
Polyphonie 32 notes
150 Styles avec 2 Variations
267 chansons en mémoire interne
Flash ROM pour sauvegarde des chansons (875Ko)
Mémoire de Réglage (2 x 8)
30 chansons présélectionnés (+ 70 sur cd-rom)
Effets: Reverb/Chorus/DSP
Egaliseur
Molette d'effet
Enregistreur 6 pistes (5 morceaux)
Assistant musical
Leçon de musique YAMAHA Education Suite Y.E.S. 4
2 port USB (1 to device and 1to host )
2 x 6 Watt 4HP + BASS REFLEX
Prise casque
Livré avec stand, pupitre, pédale forte et alimentation électrique
______
Il est doté de la technologie "Leçon de musique YAMAHA Education Suite Y.E.S. 4 "
J'ai beau chercher des partitions, ou des leçons, je ne trouve rien que je puisse charger sur mon piano.
Pourriez vous m'aider?
Je vous remercie d'avance!!
Arnaud
Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.