Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Supprimer Windows Media Player 11 sous vista

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour, je voudrai supprimer Windows media Player 11 sous vista intégrale, car au moment de l'installation du lecteur il m'a été demandé si je voulais que le lecteur se mette en barre d’outils dans la barre des taches..... J’ais dit non.
Depuis lors je voudrai quand même le mètre en barre d'outil mais le problème c'est qu’il ne veut pas se mettre malgré la case cocher (clique droit sur barre de tache > barre d'outil>Windows Media Player)
Le seul moyen que l'on ma dit est de le désinstaller et réinstaller.
Merci pour votre aide.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Non ce n'est pas possible. Microsoft c'était fait justement condamné à ce sujet par la commission européenne, 500 millions d'euros d'amende je crois. Bref il existe des éditions N (impossible à trouver ou presque) où il n'y a pas WMP et où il n'est pas possible de l'installer.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde