AMD Athlon 64 3700+ Venice
Dernière réponse : dans Matériel informatique
je voulais si c'était bien d'acheter un processeur à 77€ de ce style!!
et si c'était bien je voulais conaitre les différentes carte mère qui irait bien avec !!!j'ai 1 CG X800GTO PCIEXpress et 1 DD maxtor 160 Go sata 2
merci d vos conseils
et si c'était bien je voulais conaitre les différentes carte mère qui irait bien avec !!!j'ai 1 CG X800GTO PCIEXpress et 1 DD maxtor 160 Go sata 2
merci d vos conseils
Autres pages sur : amd athlon 3700 venice
Lassé par la pub ? Créez un compte
Mais ça fait 10 piges que windows existe en 64 bits, et puis c'est pas ça qui fait qu'une machine va être evolutive, les athlon 64 ne sont plus evolitif, c'est tout, si tu veut une machine qui dure, alors prends un intel core 2 duo
Et au passega, 3700+ venice, ça n'existe pas, c'est soit clawhammer avec une gravure de 0.13µ, soit Sandiego en 0.09µ
Toi tu parle de celui en socket 939 donc c'est le SanDiego a coup sur
Qu'est-ceque tu as déjà comme matos et quel est ton budget pour le reste, on va te dire ce qu'il te faut
Et au passega, 3700+ venice, ça n'existe pas, c'est soit clawhammer avec une gravure de 0.13µ, soit Sandiego en 0.09µ
Toi tu parle de celui en socket 939 donc c'est le SanDiego a coup sur
Qu'est-ceque tu as déjà comme matos et quel est ton budget pour le reste, on va te dire ce qu'il te faut
Toi t'arrives a mettre un c2d dans une config a 400€
Nan parceque la DDR2 se fait chère, et puis les carte mère C2D très chère et puis le 3700+ pour les petit budget avec du nForce 4 ca roxx, maintenant toi peut être que tu fait que de merde avec ton 3700+, ou tout simplement tu as une carte mère de merde avec une carte graphique bof et pas assez de ram, mais un bon 3700+ sur nf4 Ultra ou SLI avec 1/2Go de mémoire et un bon GPU, ca roxx encore pour un petit budget, donc dit pas de connerie stp
Nan parceque la DDR2 se fait chère, et puis les carte mère C2D très chère et puis le 3700+ pour les petit budget avec du nForce 4 ca roxx, maintenant toi peut être que tu fait que de merde avec ton 3700+, ou tout simplement tu as une carte mère de merde avec une carte graphique bof et pas assez de ram, mais un bon 3700+ sur nf4 Ultra ou SLI avec 1/2Go de mémoire et un bon GPU, ca roxx encore pour un petit budget, donc dit pas de connerie stp
Citation :
Windows n'a pas détecté de clavier, appuyez sur "Entrée" pour continuerc'est pas plutot au démarrage du systeme qu'on voi ca ?(keyboard error , F1 to continue)
pourquoi se moquer de windows tout de suite ?
a par ca ba le 3700+ est trés bien , et peut devenir un FX 60 une fois overclocké...
il peut donc facilement égaler les performances d'un c2d, pour 77€ c'est pas mal.
bon c'est sur aprés les processeurs évoluent et dans surement moin de 2 ans il ne sera plus a la hauteur des prochains processeurs
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAmd athlon 64 pentium 4
- ForumAmd athlon 64 3700 socket 754
- ForumAmd athlon 64 3200
- ForumCarte mère pour amd athlon 64
- ForumAmd athlon 64 3500
- ForumOverclock amd athlon 64 3700
- ForumAmd athlon 64 opteron
- ForumProcesseur amd athlon 64 x2
- ForumAmd athlon 64 3700 754