Voila l'histoire,
Il y a quelques temps j'ai arrêter de fumé. Je fumé en général pendant les pauses avec mes camarades, mais maintenant que moi j'ai arrêté c'est dur a tenir, car voir les autres fumé sa me donne envie. Donc pour pallié a ce manque j'écoute de la musique, ce qui marche plutôt bien. Le problème est que maintenant je commence a être accroc a la musique. J'ai toujours aimé écouté de la musique mais la sa devient obsédant. Par exemple quand je suis en cours, il ne me tarde qu'une chose c'est de sortir pour écouté la musique sur mon portable. De plus j'écoute de la musique qui n'est pas aimé par tout le monde... voir par personne. J'écoute Rock/Punk... alors que mes camarades c'est plus de la techno ou du rap. Donc je met mais écouteur, et c'est sa le problème. Vu que je met mais écouteur, je n'écoute plus les discussions des autres, je ne discute plus avec eux, ou très peu. D'habitude je suis quelqu'un de très sociable, et j'ai peur d'être peut être pas rejeté, mais moins sociable.
Est ce que quelqu'un a déjà connu ce genre de problème ?
------------------------------Je suis Fan et Fan !
Oui, moi je ne fume pas, mais j'adore écouter la musique, entre chaque cours je profite vite de mon temps à écouter de la musique, sauf que je n'est pas trop le même style que toi, plutôt Rap/Jazz ....
+1 mais c'est vrai que la musique peut developper une addiction, et parfois on se met à admirer voir idolatrer l'auteur et ca peut devenir dangereux, pas forcement pour autrui mais pour soi meme.
Dans tout ce qu'on fait, il faut de la modération.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.