Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche titre de film avec petit garçon sur lit volant...

Recherche titre de film avec petit garçon sur lit volant...

Forum Cinéma / Télé : Recherche titre de film avec petit garçon sur lit volant...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je recherche le titre d'un dessin animé qui a plusieurs années.*

C'est un dessin animé où un petit garçon pendant son sommeil est emmené sur son lit qui vole vers un bateau volant immense
il atterrit dans un royaume immense ou il y a un gros roi gentil
il fait du train dans le royaume
le ptit train est a sa taille et il va dans tout le royaume!! (c'est la scène qui m'a le plus marqué car j'aurai rêvé de faire de ce petit train!!=
après il y à un monstre méchant avec une histoire de clé qu'il na pas la droit de prendre
Je suis désolé c'est assez vague mais j'adorai ce dessin animé et je ne me souviens plus du titre.
Une période je croyais qu'il s'appelait 'le monde de nemo' (évidemment pas l'histoire du poisson).

Aidez moi svp ça fait une éternité que je cherche ce titre
Merci par avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Je connais ce dessin annimer je confirme que l'enfant s'appel nemo et qu'il résite la prase "pajamas pyjamas" pour voler sur son lit... mais j'ai églament oublié le titre du film je demanderai a ma famille qui le possède en VHS...

Cordialement

Répondre à Nanisdu18

merci de ta réponse!
je viens de trouver!
C'est nemo au pays des rêves

Répondre à marine12_24

De rien pour la réponse et merci a toi de m'avoir redonner le titre car je ne m'en rappelais plus ^^
Cordialement

Répondre à Nanisdu18
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche titre de film avec petit garçon sur lit volant...
Aller à :

Il y a 1640 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens