Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > devoir de math No4 niveau 5ème

devoir de math No4 niveau 5ème

Forum Etudes / Travail : devoir de math No4 niveau 5ème

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai deux exercice qui sont un devoir pour demain :pfff:
c'est

une ruche produit en moyenne 24 kg de miel par an pour une population de 30 000abeilles

a) Avec le même nombre d'abeilles combien de mois faut-il pour obtenir 4kg de miel ?

b) un apiculteur souhaite obtenir 32 kg de miel en un an. combien devra-t-il ajouter d'abeilles ?

2 ème devoir

sur les 7093 collège en france, 170 ne portent pas<de nom.Lorsqu'un collège porte un nom, certains noms reviennent assez souvent.
Par exemplke
- 73 collèges se nomment " Jeau-Moulin "
-62 collèges se nomment " Antoine-de-Saint-Exupéry"
- 53 collèges se nomment "Victor Hugo"

a) Quel est le pourcentage des collèges sans nom?
b) Quels sont les pourcentages des collèges qui ont pour nom : Jean Moulin? Antoine-de-Saint- Exupéry ? Victor-hugo

aidez moi s.v.p :(

Message édité par pascal10021993 le 05-12-2007 à 21:02:28
------------------------------ chaque jour se rapprochait un peu plus de l'homme que je veux être et le rester pour séduire.
http://nagi-actu.skyrock.com/
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a)tu fais 24/12 et aprés tu fais une division de ton Nombre de kg demandé par raport au resultat obtenu!!
B)300000/24 et tu refait une multiplication (avec 30)

2eme devoir:

a) (7093/170) x 100
b) Même systeme

Essaye de comprendre au lieu de recopié betement, car ses calculs sont pas complexes.
Bonne chance

Message édité par mikarugby le 05-12-2007 à 21:23:27
Répondre à mikarugby

merci !

------------------------------ chaque jour se rapprochait un peu plus de l'homme que je veux être et le rester pour séduire.
http://nagi-actu.skyrock.com/
Répondre à pascal10021993
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > devoir de math No4 niveau 5ème
Aller à :

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens