Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Je suis à la recherche d'un film sur cassette. Besoin d'aide.

Je suis à la recherche d'un film sur cassette. Besoin d'aide.

Forum Cinéma / Télé : Je suis à la recherche d'un film sur cassette. Besoin d'aide.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
il y a plusieurs années quand il n'y avait que des cassettes, j'ai acheté une cassette sur le père noel, mais je ne me souviens plus du titre et je voudrais la rechercher pour la montrer à mon neveu et ma nièce.
C'était deux enfant (une fille et un garçon) il me semble, qui vont dans la fabrique du père noël et ils découvrent plein de jouets, il me semble aussi qu'il y a un moment les enfants sont dans une foret et qu'il y a des fraises géantes, et aussi des sortes de magiciens.
Ce n'était pas vraiment un film, c'était comme un reportage/film.
Merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Je suis à la recherche d'un film sur cassette. Besoin d'aide.
Aller à :

Il y a 231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens