Tom's Guide > Forum > Programmation > [resolu][php]Content-Length ne renseigne pas la taille du fichier

[resolu][php]Content-Length ne renseigne pas la taille du fichier

Forum Programmation : [resolu][php]Content-Length ne renseigne pas la taille du fichier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut

Pour permettre à un utilisateur de télécharger un fichier sur mon site je fait comme suis

Code :
  1. $taille = filesize("le fichier.extension" );
  2. header('Content-Type: application/octet-stream');
  3. header('Content-Length: '.$taille);
  4. header('Content-disposition: attachment; filename='. $nom);
  5. header('Pragma: no-cache');
  6. header('Cache-Control: no-store, no-cache, must-revalidate, post-check=0, pre-check=0');
  7. header('Expires: 0');

Le problème c'est que ca marque une taille inconnue au téléchargement. Je voudrais savoir si quelqu'un voyait d'ou vient le problème ?

:wahoo:

Message édité par quarty le 27-10-2008 à 21:51:36
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

C'est currieux. j'utilise la même chose et il n'y a pas de soucis.
As-tu vérifié la valeur de $taille ?

Gillou.

Répondre à le_gillou

Effectivement c'était bien la valeur $taillse qui n'allait pas :)

La vidéo se trouvait dans un dossier et lors du telechargement je renseignais bien ce dossier mais pendant le scan de la taille je scannais le nom du fichier et non sa vrai url

Merci de ton aide :p

Répondre à quarty
Tom's Guide > Forum > Programmation > [resolu][php]Content-Length ne renseigne pas la taille du fichier
Aller à :

Il y a 2183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens