Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Nom groupe de pop/rock

Nom groupe de pop/rock

Forum Musique / Radio : Nom groupe de pop/rock

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Dsl mais moi je recherche des membres pour faire un groupe de musik si ca vous interesse...:P

Je fais deja de la guitar (electrik,acoustik,...)
Je recherche un(e) bassiste, chanteur(euse) et un(e) batteur(euse)

Je cherche aussi un nom pour mon groupe et je fais deja des chanson que je compose moi même mais uniquement en anglais :)

Ciao

------------------------------ "L'alcool est un grand ennemi,mais fuir son ennemi est mal...":) Ciao
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que tu aurais intérêt à préciser dans quel coin tu es.
Avec un bassiste à Toulon, une chanteuse à Forbach et un batteur à Plouguerneau, tu auras du mal à répéter.

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis

Un truc à la WouAneugainE ou un truc classe ? un nom qui veut dire quelque chose ou un nom qui veut pas dire forcément quelque chose ?

Répondre à Charly-be-good

Bah je suis pa loin de Paris.
Et un nom en anglais qui veut dire klkchose de classe...
Mdr

:))) ciao

------------------------------ "L'alcool est un grand ennemi,mais fuir son ennemi est mal...":) Ciao
Répondre à electroniik

"The Parigos"
"Los Parigos" xD
Moi j'étais plutôt fort dans les noms chelous lool
Mais faut nous en dire un peu plus mec, est ce que vous avez des points en communs ? est ce que vous aimez tous un certains nombres de choses ? à partir de là on peut créer un nom sympa qui soit en rapport avec vous

Message édité par Charly-be-good le 25-09-2008 à 12:18:07
Répondre à Charly-be-good

"The Freaks" "The First Lines", ...

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

Pourquoi pas un truc avec un nom de ville + skyline ("horizon / paysage", surtout quand on parle de grands immeubles, cf http://en.wikipedia.org/wiki/Skyline), genre The Mexico Skyline ou The Las Vegas Skyline, ou encore en prenant l'acronyme d'un grand aéroport international : The JFK Skyline (l'aéroport de Washington).
Ou alors The Waterfront Skyline ("le paysage d'immeubles en bord de mer" ).

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis

lol moi j ai former 1 group qui s appel blood mary
en rapport avec la legende urbaine de bloody mary^^

------------------------------ pour me contacter:
kevh4@hotmail.com
Répondre à 4n4rchist3

J'ador le truk avec "Skyline" c tro cool !

Merci

Répondre à electroniik

crop circle!! je kif

Répondre à xa57
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Nom groupe de pop/rock
Aller à :

Il y a 2017 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens