Nom groupe de pop/rock
Forum Musique / Radio : Nom groupe de pop/rock
Dsl mais moi je recherche des membres pour faire un groupe de musik si ca vous interesse...
Je fais deja de la guitar (electrik,acoustik,...)
Je recherche un(e) bassiste, chanteur(euse) et un(e) batteur(euse)
Je cherche aussi un nom pour mon groupe et je fais deja des chanson que je compose moi même mais uniquement en anglais
Ciao
Je pense que tu aurais intérêt à préciser dans quel coin tu es.
Avec un bassiste à Toulon, une chanteuse à Forbach et un batteur à Plouguerneau, tu auras du mal à répéter.
Répondre à natcparis
Un truc à la WouAneugainE ou un truc classe ? un nom qui veut dire quelque chose ou un nom qui veut pas dire forcément quelque chose ?
Bah je suis pa loin de Paris.
Et un nom en anglais qui veut dire klkchose de classe...
Mdr
)) ciao
Répondre à electroniik
"The Parigos"
"Los Parigos" xD
Moi j'étais plutôt fort dans les noms chelous lool
Mais faut nous en dire un peu plus mec, est ce que vous avez des points en communs ? est ce que vous aimez tous un certains nombres de choses ? à partir de là on peut créer un nom sympa qui soit en rapport avec vous
Message édité par Charly-be-good le 25-09-2008 à 12:18:07
"The Freaks" "The First Lines", ...
Répondre à p2p
Pourquoi pas un truc avec un nom de ville + skyline ("horizon / paysage", surtout quand on parle de grands immeubles, cf http://en.wikipedia.org/wiki/Skyline), genre The Mexico Skyline ou The Las Vegas Skyline, ou encore en prenant l'acronyme d'un grand aéroport international : The JFK Skyline (l'aéroport de Washington).
Ou alors The Waterfront Skyline ("le paysage d'immeubles en bord de mer" ).
Répondre à natcparis
lol moi j ai former 1 group qui s appel blood mary
en rapport avec la legende urbaine de bloody mary^^
kevh4@hotmail.com
Répondre à 4n4rchist3
J'ador le truk avec "Skyline" c tro cool !
Merci
Répondre à electroniik
crop circle!! je kif
Il y a 2017 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.