Mot :    Pseudo :           

Salut a tous cher internaute!

J'ai un probleme je ne peux pas éteindre mon ordinateur normalement(démarré, Arreter l'ordinateur etc...) je suis obligé de passer par le bouton d'alum, pourriez vous m'aidez svp merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne peux m'aider ? :(

Répondre à kakashi125

Tu n'as qu'a être plus précis
Ton problème est vague. Si tu veux que l'on te réponde, pose toi d'abord la question essentielle <que dois je dire pour présenter au mieux mon problème et ainsi exposé à mes chers amis les outils pour qu'ils puissent le résoudre ?...> patatati pattata :)
Si t'as pas compris :

• Que vois tu à l'écran dans le menu démarrer ?
  • Qu'esse qui se passe lorsque tu click sur "arrêter" ?
  • Ya til un message d'erreur ?
  • Ya til un lag, un bug, qui t'oblige à reset le pc ?
  • Qu'a tu fais de particulier récemment et depuis combien de temps survient le problème ?
  • Le pc est il nettoyé, à tu fais du p2p, contient il des virus... etc, etc...

On n'est pas devin :o
Voila merci

Message édité par Electrical Storm le 16-08-2008 à 18:30:52
------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

Lol ok merci je reposterais un message plus precis bientot ^^

Répondre à kakashi125

Beh non.

Tu utilises la focntion EDITER de ton message.

Répondre à Lil_St

C'est vrai que c'est completement inutile, mais bon

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problême d'extinction
Aller à :

Il y a 1637 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens