Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > SOS quelle chanson chanter pour un casting !!

SOS quelle chanson chanter pour un casting !!

Forum Musique / Radio : SOS quelle chanson chanter pour un casting !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Kikou , j'aimerai bien partciper a un casting mais je ne c'est pas quelle chanson chanter :??: est ce que quelquin serai le nom d'une chanson qui épatera le juré et qui de prenférence soit une chanson quand même un peut ti peut grave merci d'avance !!! ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

faudrait peut-être voir à ce que t'aimes bien??!!

parce que sinon tu vas avoir tout et n'importe quoi.

ex : l'aventurier - Indochine

:lol:

------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan

Un truc vintage !

mais ça depends pour quel casting ???

peut tu nous eclairer sur ton univers musical, et le "genre" de casting auquel tu va participer ?

Massive attack - Teardrop

Portishead - Biscuit

Coco rosie - Noah's ark

Björk - It's oh so quiet

Dyonisos - Miss acacia

voilà, dans le genre de playlist assez connu et d'assez différente qu'un vieux truc genre, mariah carey, amel bent et autres ...

Répondre à Maronsuis

-Papillon de lumière- non je rigole.Juste un peu d'humour

Répondre à crewe

pucca0441 a écrit :

est ce que quelquin serai le nom d'une chanson qui épatera le juré

ce qui épatera le jury, il vaudrait mieux que ce soit l'interprète. parce que mème la meilleure des chansons, si tu la chante comme ceci:

SWF file

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Jamie lidell "Another day" vraiment plaisant à chanter et à écouter....

Répondre à stones

Merci après ton c'est commentaires j'ai décidé de chanter une chanson de Kelly Clarkson !! Merci encore !

Répondre à pucca0441

euh pardon après tout c'est commentaires

Répondre à pucca0441
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > SOS quelle chanson chanter pour un casting !!
Aller à :

Il y a 216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens