Tom's Guide > Forum > Programmation > Où placer les fichiers pour créer un site/une galerie.

Où placer les fichiers pour créer un site/une galerie.

Forum Programmation : Où placer les fichiers pour créer un site/une galerie.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Comme beaucoup je voudrai me créer un site, ou une galerie. Je suis photographe (amateur) mais avec divers évènements récents j'aimerai avoir quelque chose d'un peu plus "professionnel" ou tout du moins qui me permettrai d'avoir plus de possibilités.

J'utilise actuellement Fotopic qui me satisfait sur la gestion de présentation mais dont je me retrouve face au manque de place. =/

Bref avant d'en arriver là, je rencontre déjà trop de problème.
J'ai vite fait quelques bases en HTML.

Mais avant tout cela, on me dit d'envoyer les fichiers sur mon serveur, bref de les placer dans un endroit dont je n'imagine même pas la place :(

Quelq'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance. :D

Message édité par MiliLitre le 26-10-2008 à 17:59:07
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

Pour bien comprendre :
Tu cherches un hébergeur pour créer ton propore site Internet ?
Ou bien un site web qui propose ce genre de service ?
Pour info, tu peux acheter de l'espace supplémentaire sur fotopic .

Gilles

Répondre à le_gillou

Si tu veux un bon hebergeur qui répondra à toutes tes exigences avec plein d'options pour ton site meme pour un site de photo, il y a :

http://www.1and1.fr/

Répondre à 57metz

hébergeur .fr ou 1and1.se que tu veut.fr

------------------------------ visiter mon site web http://free-solution.evolutiweb.com/ je recrute les 10 premiers!
Répondre à les-chtis-du-nord

Pour le gillou : Je serai prette à me lancer dans carrément la création d'un site, le problème c'est que souvent il demande de décompresser des dossiers à placer un certain dossier (dont donc je ne connais pas l'emplacement, et c'est ce que je cherche). De plus cette solution n'a pas l'air payante !

Sinon je suis aussi ouverte aux propositions de sites qui proposent ce type de service, mais le problème que je rencontre souvent c'est les question de capacités :s

Et oui je sais que je peux acheter de l'espace supplémentaire, mais j'avoue préférer éviter de devoir payer, je suppose que je ne suis pas la seule à penser comme cela :$

Donc voila, en faite c'est ce fout* emplacement pour y déposer les fichiers décompressés que je ne trouve pas :$

En fonction de cela, j'envisagerai la suite.

Merci déjà pour vos réponses !

Répondre à MiliLitre
Tom's Guide > Forum > Programmation > Où placer les fichiers pour créer un site/une galerie.
Aller à :

Il y a 2002 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens