Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme css help!
Mot :    Pseudo :           

bonjour, depuis quelque temps jai un gro probleme. des que je rentre sur un serveur juste apres envoi des infos client sa plante aider moi s.v.p!!!!!!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aider moi sil vou plait tres important pour moi, je ne peut plus jouer

Répondre à kevindu81

Salut!
tu dois avoir un probleme dans les fichiers que tu as télécharger pour le server... ou pour le jeux en lui meme.. il suffit ke t efface un dossier et c'est foutu..
Tu as deja désinstaller et réinstaller le jeu??

Répondre à Chris04

oui jai deja desinstaller css

Répondre à kevindu81

alor sé koi se probleme jai les nerf mdr

Répondre à kevindu81

alé repondé moi s'il vou plait sé pas sympas

Répondre à kevindu81

Si personne ne te répond, c'est que personne pour le moment n'arrive à trouver une réponse à ton problème... ;) En plus c'est un problème très très vaste celui-ci. Il peut dépendre de bien des choses.
Si ça te le fait sur tous les serveurs, sa vient soit de ton installe de CS S, soit de ton PC ! Mais si tu viens de dire que tu as déjà refait ton installe CS, sa vient donc de ton PC ! Et le terme est vague !!!!
Vérifie déjà que tu ai tes pilotes de carte graphique à jour.
Arès... euh... je ne sais pas vraiment comment t'aider... :(

Répondre à Kepon

Ca te fais ça sur tous les serveurs ?

------------------------------ Team Assassin <=> Pgm only <=> Recrute
Répondre à usmm

oui jai mi tou mé pilote a jour , nn usmm sa me le fé sur la majorité des serv mé pas tous aider moi please

Répondre à kevindu81

kevindu81 a écrit :

oui jai mi tou mé pilote a jour , nn usmm sa me le fé sur la majorité des serv mé pas tous aider moi please

pilotes carte graphique a jour ? virus ? antivirus qui blok le jeu ?

------------------------------ core duo 6750, 8800 GTS 512, g-skill 6400, gigabyte PA-35
Répondre à guillomuss
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme css help!
Aller à :

Il y a 570 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens