Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > besoin de conseils pour progresser en anglais

besoin de conseils pour progresser en anglais

Forum Etudes / Travail : besoin de conseils pour progresser en anglais

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt tout le monde.

Je suis très mauvais en anglais mais j'aimerai progresser pour limiter la casse le jour du bac !

D'après ce que j'ai pu voir ou entendre, vous conseillez de lires des livres en anglais, de traduires des chansons ou encore de regarder des films avec sous titres anglais, français etc...

Lire des livres et/ou articles me plait bien et je vais adopter cette méthode j'aurais besoin de conseil pour réussir :

_Quels articles et/ou livres d' un niveau de terminale me conseillez-vous ? Sur quels sites je peux les trouver ?
_Lorsque je ne comprend pas un mot ou une idée, est ce que je regarde sur le dico ou alors je cherche à comprendre par mes propres moyen comme ce sera le cas le jour du bac en décomposant le mot par exemple ?
Si ce n'est pas la bonne méthode et qu'il faut alors aller chercher sur le dico, est-ce que je dois noter les mots de vocabulaires sur une feuille et les relires de temps en temps pour les retenir ? Est-ce que je dois me faire des fiches sur un sujet ou un thème pour être au point sur les sentiments par exemple ?
_Combien de temps dois-je travailler par semaine pour passer d'une moyenne de 5 à 10 env ?

ma volontée de réussir est grande, merci de bien vouloir m'aider ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, je te conseillerai des annales et un site, http://www.anglaisfacile.com/ , afin d'étudier.
Concernant les mots que tu ne comprends pas, essaie de faire sans le dictionnaire. Un mot ne doit pas t'empêcher de comprendre, voire traduire la phrase. C'est ce que je fais pour les DS, mais rien ne t'empêche de chercher dans le dictionnaire lors des DM, de marquer les mots incompris et de les apprendre.
Les fiches sont très importantes. Perso, j'en ai une pour les adjectifs positifs et négatifs, et le reste, c'est une fiche par leçon, avec les points de grammaires importants marqués dessus. Sinon, j'utilise des feuilles grand format pour le reste du vocabulaire.
Quant au temps de travail ... Je ne saurais te dire =(

------------------------------ Tu as entre 16 et 22 ans ? Prends 10s pour aider la science !
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

bonjour,
la meilleure solution c'est de partir dans un collège ou si on est très courageux aller chez le prof avec au moins trois heures de cours par jour
j'ai utilisé les deux formules grace à la société de vraies écoles de langues c'était génial
fun et progres garantis!!!!
marine

Répondre à marineo
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > besoin de conseils pour progresser en anglais
Aller à :

Il y a 809 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens