bonjours tout le monde,je recherche une musique qui est passer se matin sur vibration ,en fin de matinée, entre 11h30 et 12h30 je crois musique qui dure assez longtemps, voix anglais,2 personnes qui chante ,enfin 2 voix différentes sur en tout cas et puis sur le refrain,quant la personne chante sa fait une peu style a la "mika" avec une voix assez aigu...(en anglais).
voila,j'espère que sa vous aidera =)
merci,pour se qui feront le max
bonne fin de soirée...
coucou personnellement ce matin je n'ecoutais pas la radio mais sa peut t'aider peut etre si c'est deux personnes du sexe oposer une femme et un homme ca peut etre Colbia Caillat et Jason Mraz avec la chanson intitulée Lucky voila apres tout ce que tu peux faire c'est ecouter sur youtube et me dire si sa correspond a ce que tu a entendu ce matin a la radio voila jespere que dapres se que tu a decrit je me suis pas trop tromper sinon bah jaurais essayer bsxx
Les posts ont des dates, qui peuvent servir pour savoir de quel jour les personnes parlent. Là, si tu regardes bien, elle a entendu cette chanson sur Vibration le 23 septembre 2008, pas aujourd'hui aujourd'hui quoi...