Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Comment changer l'interface windows xp en windows vista???

Comment changer l'interface windows xp en windows vista???

Forum Sécurité - Virus : Comment changer l'interface windows xp en windows vista???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

comment en peux changer l'interface xp en l'interface complète et totel de windows vista avec tous les effet mon j'ai pas de lecteurs dvd donc je peux pas installer windows vista donc je veux transformer mon xp
merci d'avence

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le rapport avec la section ?
Tu n'auras jamais le même rendu que sous Vista de toutes façons.

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

au moin l'interface mais pa totalement

Répondre à bestblog

Tu auras un rendu trsè loin de Vista, interface comprise.
Cela ne fera que ralentir ton pc :)

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

ok,j'ai entendu parlè de vista transformation pack 6.0 mais j' pas su l'installer eske il est efficasse?

Répondre à bestblog

Salut,
Moi je te conseille Vista Inspirat pack, car j'ai teste les autres je les trouvent tres lourds.

------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3

mais il es pas aussi performant a ce qui parrait

Répondre à bestblog

Salut,

Télécharge le BricoPack Vista Inspirat Ultimate 2 et tu seras heureux :
http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.130.htm

Cordialement,

------------------------------ A consommer sans Modérateurs ;-)
Ubuntu 9.04 + Compiz-Fusion = +oo
www.it4all.sup.fr
Répondre à bencmoi@idn

svp quelqu'un peut m'aider a avoir l'interface Vista sous Windows xp?
je ne sais pas comment faire merci!

Répondre à bimclaude

Un peu hors sujet mais ça devrait intéresser bestblog :
Si tu pocèdes une licence microsoft pour Windows Vista, tu peux commander un support en version CD (pour ceux qui n'ont pas de lecteur DVD) moyennant quelques euro (frais de port + emballage + traitement) au près de Microsoft. Si ton PC est une tour, de nos jours on trouve de bon graveurs DVD à moins de 30€ (Ex : le mien est un Phillips LightSribe double couche, 29.90€ à Carrefour).

Sinon si tu veux rester sous XP, je pense comme bencmoi@idn : le meilleur bricopack reste Vista Inspirat Ultimate 2. Si tu le bidouilles un peu, tu peux même le transformer en Seven Inspirat (mais la modif. est galère).

:hello: Pour ma part, je recherche l'inverse : Je veux retrouver le "menu démarrer" et les fenêtres de "l'explorateur Windows" que j'avais sous XP. En résumé, je veux retrouver mon interface Windows XP sous Vista (au moins pour le menu démarrer).

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Comment changer l'interface windows xp en windows vista???
Aller à :

Il y a 444 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens