Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Aide Probléme accident de la route
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous j'ai besoin de votre aide

J'ai eut un accident de la route le conducteur roulait a très grande vitesse met rentré par derrière .

Ce qui fait ma voiture est reconnu comme étant économiquement irréparable.

Étant donné que j'été assuré au tiers mon assurance ma remboursé que la moitié de la valeur du véhicule.

De mon point de vue je n'été pas fautif.

L’adversaire a déclaré que je lui est barré la route.

Etant donné que j'été Blessé, et évacué par l'ambulance le constat n'a pas eut lieu. Malgré la Présence de la police.

Je demande conseil si je doit faire valoir mes droits.

Merci

Message édité par mad_max_v2 le 28-11-2007 à 18:55:08
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

s'il t'es rentré dedans par derriere il est en tort defaut de maitrise du vehicule

------------------------------ [IDioNaute]Stiffler91: Docteur Jekyll/Mister Hyde.
In memories of Idionautes

Répondre à stiffler91

Un peu bizarre ton histoire...Ou alors tu ne nous dis pas tout.

Citation :

Etant donné que j'été Blessé, et évacué par l'ambulance le constat n'a pas eut lieu. Malgré la Présence de la police.

Mouais... Pas très crédible ça...

------------------------------ Un aréoport, des rhumatiss, un reuflèxe, le méniquse, du gruhère, un infractus.
Répondre à LaMoufetteEnColere

explique toi LaMoufette EnColere dis moi ce que tu veux savoir

Répondre à mad_max_v2

Comment as tu pu lui barrer la route? Je ne comprends pas. Tu lui as fait une queue de poisson?
Cela dit, comme le dit stiffler, il doit maitriser son véhicule et donc si il t'a percuté à l'arrière, il est en tort. Même en cas de freinage violent (distances de sécurité toussa...)

Ce que je ne comprends pas, c'est que malgré la présence des flics, il n'y ait pas eu de constat.
Le fait qu'il y ait les flics sur le lieu de l'accident annule t-il l'obligation de faire un constat?

Message édité par LaMoufetteEnColere le 28-11-2007 à 18:13:58
------------------------------ Un aréoport, des rhumatiss, un reuflèxe, le méniquse, du gruhère, un infractus.

Nan mais bon, je vois mal le mec avec le bras pèté ou je n'sais quoi, tourner autours de son véhicule histoire de voir tous les dégats qu'a fait l'autre kéké qui lui est rentré dedans...

Répondre à ZbOobY@idn

Merci d'éditer ton titre.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

Tu ne serai pas l'"Aigle de la Route", mad_max_v2?

Répondre à Bodiker

c'est lui qui mé rentré dedans , est il a justifié que je lui est barré la route alors que c'est faux.

Bodiker c'est quoi "l'Aigle de la Route"

arrété de prendre sa a la rigolade la voiture a tourné sur elle meme telement le choc été violent sur le terminal 1 de Charles de Gaule

Répondre à mad_max_v2

Evidemment, si il est en tort (et il l'est, je pense), il va essayer de dire que c'est de ta faute.

Citation :

Bodiker c'est quoi "l'Aigle de la Route"

Tu ne mérite pas ton pseudo si tu n'as même pas vu le film...
[:bodiker:1] Et les flics n'ont pas fait souffler l'autre dans le ballon???

Message édité par Bodiker le 28-11-2007 à 19:02:59
Répondre à Bodiker

Je pe pas te repondre Bodiker j'ai pas pu voir j'ai été directement transporté j'avais perdu conscience.

Et pour le pseudo sa rien avoir avec la saga "Mad_max"

Répondre à mad_max_v2

Tu t'ai fait défoncer l'arrière de ta caisse, et le type dit que tu lui a barré la route : déjà, ça ne colle pas vis à vis des flics.
Ils n'ont pas fait gaffe à ça? Que c'était l'arrière et pas le flanc qui était touché?

Répondre à Bodiker

Bodiker a écrit :

Ils n'ont pas fait gaffe à ça? Que c'était l'arrière et pas le flanc qui était touché?

Pas con...J'y avais pas pensé.

Exactement meme l'avant a été enfoncé car il ma fé une queu de poisson g derapé la voiture a tourné sur elle meme et tapé contre la barriére de securité.
Donc il me frape a pleine vitesse a l'arriére du coté gauche de la voiture , ma voiture pivote fini sa course l'avant rentré dans la barriére de sécurité.

Message édité par mad_max_v2 le 28-11-2007 à 19:42:00
Répondre à mad_max_v2

Il a voulu te doubler en étant raide def' : il a visé trop à droite...

Citation :

Je demande conseil si je doit faire valoir mes droits.

Oui.

Message édité par Bodiker le 28-11-2007 à 19:55:09
Répondre à Bodiker

Merci de ton aide Bodiker.

Si quelqu'un d'otre sais quelque chose la dessu faite le moi savoire merci

Répondre à mad_max_v2

Les flics ne t'ont pas conseillé de porter plainte? Ils ne t'ont rien dit?

Si ça peut t'aider, un gars s'est présenté sur ce topic:
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ml#t356072

Il dit qu'il est juriste, il peut peut-être t'aider...

Message édité par LaMoufetteEnColere le 28-11-2007 à 20:02:32

Les flics ne me m'on absolument rien dit meme pas convoqué ...

Merci pour le lien du gar LaMoufette EnColere je lui est envoyé un mail

Répondre à mad_max_v2
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Aide Probléme accident de la route
Aller à :

Il y a 358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens