Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > tracer une adresse ip
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde !

j'ai une question a poser :

voila quand je suis sur le net il y a souvent des pub X qui s ouvre et la sa me dit dans quelle département j'habite ( 91) et dans la pub X sa me met les fille les plus hot de ton département ( essonne ) ...

donc je voudrai savoir comment font-il sa .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sa n'a rien d'exceptionnel ce sont des adwares qui regarde le dossier Internet Temporary Files et vu qu'il y a ton adresse ip dedans c'est mort ! Et le tour est joué.
PS : Pour les virer va dans la section Sécurité et Virus du forum. Et refais un nouveau topic et décris ton probléme.

Répondre à florian_304

ok merci mais moi si j'ai l'adresse ip d'un mec qui me dit qu il habite en alsace
il y a moyen que je voit son département ou autre ?

Répondre à erreur102

Citation :

salut tout le monde !

j'ai une question a poser :

voila quand je suis sur le net il y a souvent des pub X qui s ouvre et la sa me dit dans quelle département j'habite ( 91) et dans la pub X sa me met les fille les plus hot de ton département ( essonne ) ...

donc je voudrai savoir comment font-il sa .

Salut, rien à voir avec les ad aware... C'est juste ton ip et ton host qui leur indique cela.

Si tu veux savoir d'ou est l'ip, fais un "whois" sur le net. Il existe aussi des logiciels appelés traceurs.

------------------------------ "Stunt is a state of mind, don't forget it !" #Max

Répondre à ledge

Oui merci de ton aide mais comment trouver un "traceurs" ?

Répondre à erreur102

Grâce à google...
Il y a neotrace qui est pas mal, mais ce n'est pas le seul.

------------------------------ "Stunt is a state of mind, don't forget it !" #Max

Répondre à ledge

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > tracer une adresse ip
Aller à :

Il y a 2624 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens