Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Avis sur les écouteurs Skullcandy Full Metal Jacket

Avis sur les écouteurs Skullcandy Full Metal Jacket

Forum Appareils multimedia : Avis sur les écouteurs Skullcandy Full Metal Jacket

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
je voudrais avoir votre avis sur ces écouteurs avant de les acheter. Ils ont l'air solide donc je voudrais savori si ils produisent un bon son.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je tombe sur cette question en faisant des recherches sur un problème que j'ai avec.
(jy réponds, même aussi tard)

J'en suis à ma deuxième paire...
La première: retour magasin, écouteur droit plus puissant que le gauche :s (ou en tout cas, meillleurs aigus et meilleure clarté que dans le gauche...)

La deuxième: que j'utilise au moment meme ou je post, rebelote mais cette fois c'est le gauche qui est plus puissant.

Je vais retourner au magasin et attendre un mois avant de recevoir la nouvelle paire, jsuis ptetre tombé sur une mauvaise série, le vendeur m'ayant dis qu'il n'avait eu aucun retour de ce type avant moi. :cry:

Si la troisième paire me fait le même coup, je l'échange contre un casque sympa et retourne aux Koss The Plug, valeur sure, moins chers, et avec une qualité sonore qui n'est plus à démontrer... car là cette différence entre les deux écouteurs me tappe sur le système, pas moyen de sy habituer.

Voilou @+

Message édité par TVV1st3r le 29-10-2008 à 03:47:11
Répondre à TVV1st3r
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Avis sur les écouteurs Skullcandy Full Metal Jacket
Aller à :

Il y a 1572 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens