Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Bloqué sur un site ! comment y accéder anonyment.?

Bloqué sur un site ! comment y accéder anonyment.?

Forum Accès Internet & Réseaux : Bloqué sur un site ! comment y accéder anonyment.?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voila, j'était sur le site www.play3-live.comPlay3-live, et mon compte "forum", à été bloqué puis supprimer, mais je ne peut pas en recréer un, car j'imagine qu'il me détecte grace à mon IP. il parait qu'il ne faut pas forcément changer d'IP pour etre anonyme et passer inconito, il suffit de mette un "proxy", je ne sais pas trop ce que c'est, quel logiciel faut-il télécharger (gratuit) ? et comment les utilisons-ils ?

Merci d'avance, j'ai un peu les boules ! :pt1cable:
:hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Bloqué sur un site ! comment y accéder anonyment.?
Aller à :

Il y a 2181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens