Tom's Guide > Forum > Programmation > redirection html dans une balise object data

redirection html dans une balise object data

Forum Programmation : redirection html dans une balise object data

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

alors voila c'est simple :

j'utilise dans une page une balise object data qui m'affiche une autre page.

dans cette object data j'ai un lien et je voudrais simplement que quand on clic sur ce lien la nouvelle page s'ouvre dans cette page et non pas dans la frame.

une idée ?

merci a tous

------------------------------ Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobilisé sa connerie sur des choses intelligente.
je ne parle pas aux c*ns, cela les instruits!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Avec target="_parent"

Message édité par OmaR le 26-10-2008 à 16:28:12
------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

pareil ça s'affiche dans l'object

Répondre à promouv

Hmm, tu es obligé d'utiliser une balise object ? C'est quoi que tu veux afficher ? Une page web ? Tu peux utiliser une iframe directement non ?!

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

en fait include en php je ne peux pas, donc j'ai fais un object pour l'iframe heuu c'est mocha non ?

------------------------------ Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobilisé sa connerie sur des choses intelligente.
je ne parle pas aux c*ns, cela les instruits!
Répondre à promouv

bon voila j'ai fait la même chose dans un iframe et pareil le lien contenue dans mon iframe s'affiche dans la frame en mettant _parent

Répondre à promouv

fais voir ton code pour ton lien :)

Répondre à OmaR

bon j'ai trouver

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">

<!--
if (window !=top ) {top.location=window.location;}
//-->

</SCRIPT>

tel été la réponse, ce code est placer sur la page rediriger pour sortir de la frame.

merci quand même omar bonne continuation a toi

Répondre à promouv
Tom's Guide > Forum > Programmation > redirection html dans une balise object data
Aller à :

Il y a 2251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens