Coucou
j'ai laissé un message sur le dossier question generale mais je crois que je me suis trompé et que j'aurai du le laisser ici
en effet j'ai realisé un site internet et j'aimerai avoir vos avis (positive ou negative) sur mon site.
Ceci dans le but de l'ameliorer pour qu'il soit le mieux possible
De 1, faire de la pub, c'pas bien. [ Les conseils, j'en sais rien mais c'est de la pub indirecte. ]
De 2, c'pas le bon endroit.
De 3, si le message n'a pas été écrit au bon endroit, précise DESSUS. Ainsi, il sera automatiquement déplacé dans le bon forum.
Message édité par coldnight0202 le 09-06-2007 à 18:23:45
Coucou
j'ai laissé un message sur le dossier question generale mais je crois que je me suis trompé et que j'aurai du le laisser ici
en effet j'ai realisé un site internet et j'aimerai avoir vos avis (positive ou negative) sur mon site.
Ceci dans le but de l'ameliorer pour qu'il soit le mieux possible
je vous remercie d'avance cher(e) internaute
@ +
Ton message était bien là bas...
@coldnight: On ne considère pas ça comme de le pub, c'est une demande d'avis sur un site.
Et faut pas s'engueuler pour ça, je voulais juste votre avis, car je viens de créer mon site et comme tout webmaster, l'objectif est de toujours l'ameliorer, et on ne peut l'ameliorer que par l'avis de plusieurs et différentes personnes, si vous prenez ça pour de la pub, y a pa de soucis, dite moi simplement comment je dois supprimer ce post et je le ferai
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.