Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > *Titre en majuscules, à éditer*

*Titre en majuscules, à éditer*

Forum Appareils multimedia : *Titre en majuscules, à éditer*

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous :fou:

J'ai un soucis d'enregistrement avec recepteur sat. J'ai un sedea dcr9000 double tuner. Donc tête twin sur le toit deux cables dans les murs. Carte aston dans le recpteur sat. Tout va bien . Mais voilà quand j'enregistre une chaîne en regardant une autre le signal se bloque et donc pas d'enregistrement, mais quand je le regarde la chaine enregistrer pas de PB. Alors j'ai appelé sedea et là un commercial me dit :"et bien Mon cher Monsieur canalsat on mis au point un systeme qui depuis peu, pour que vous ne puissiez plus faire d'enregistrement avec un double tuner. j'appel surpin sans lui expliquer ce que me dit sedea bien sûre. et là il me réexplique la même chose!!!!! je suis assez dégouté quand même. qq'un as t il une info.. :hello: y parait que c'est pour augmenter les ventes de pret de matériel. Evidemment chez canalsat on ni tout en bloc... alors qui dit vrai?? avez vous eu des problemes similaires?? ah derniere info quand même avant, je pouvais en début 2007 et plus rien depuis qq mois..et un installateur proffessionnel est venu....??? et il ne comprend pas... :bounce:

Message édité par PHANE23 le 12-01-2008 à 22:17:37
------------------------------ PHANE
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le titre de ce sujet a été édité par _ToM_

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > *Titre en majuscules, à éditer*
Aller à :

Il y a 2306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens