Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Je recherche un film

Je recherche un film

Forum Cinéma / Télé : Je recherche un film

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,je m'appel jeremy et je recherche un fil je me souvien plus du titre ni des acteurs mais je me souvien de l'histoire

Sa commence ou il y a deux dealer qui se tire dessus pour une affaire de drogue et il y a une balle perdu qui tue un enfant ou le pere c 'est jurer de venger sa mort.Les deux dealer se fon arreter l'un d'un s'appel curtis.En prison le chef qui se fait appeler Mathémathique lui propose de bosser pour lui mais refuse.Le pere de l'enfant a fait pour aller en prison blesser un policier avec une balle de billard dans une chaussete et la paralyser.Le pere se retrouve en prison pour tuer ceux qui on tuer son fils.L'un des dealer meurt tuer par curtis( l'autre dealer).A la fin le pere meurt et avant a pardonne a curtis pour se qu'il avait fait.
Voilà j'èspere que vs trouverai meme si moi aussi je suis un fanna de cinema ^^ je me rapel plus de celui la merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Svp aider moi merci

Répondre à Velefor

le scénario ressemble un peu a "bads boys" avec sean penn.

Répondre à gemmill

nn c'est pas se film

Répondre à Velefor

personne l'as vu ?

Répondre à Velefor

alors reponder s'il voyus plait

Répondre à Velefor

Velefor a écrit :

alors reponder s'il voyus plait

si on te reponds pas, c'est qu'on sais pas !

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Je recherche un film
Aller à :

Il y a 2036 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens