Tom's Guide > Forum > Logiciels > pilote dual mode DSC(2770) pour ma web cam; klk pe m'aider??

pilote dual mode DSC(2770) pour ma web cam; klk pe m'aider??

Forum Logiciels : pilote dual mode DSC(2770) pour ma web cam; klk pe m'aider??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voilà lorsque je veux installer ma webcam sur windom's 98, on me di que le le pilote est inconnu :pfff: ;quelqu'un peut m'aider?? svp
:bounce: sinn envoyé un mess via mon blog http://supporterrennais.skyblog.com( je suis + present sur mon blog). merci de me contacté si vous avez quelques solutions a me proposer :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut "jc-du-35".

J'ai une webcam "Digitech-USB Digital Still Camera".
Après de longues recherches, il apparaît que les pilotes
compatibles sont ceux de la webcam de chez Argus,
modèle "DC-1510".

Quel rapport avec ton problème .

Une foi installée, ma webcam est reconnue comme "dual mode DSC(2770)" dans le poste de travail et dans le gestionnaire de périphérique.
Je ne sais pas si ce raisonement est correct, mais à défaut de pouvoir faire autrement, c'est une tentative à faire.

Il existe des pilotes pour Windows XP, et d'autres pour Win98.
Je n'ai testé QUE la version XP de ces pilotes, vu que je ne suis pas sous Win98, et ils fonctionnent.

On peut les trouver soit chez Argus (choisir par onglet les périphériques "anciens"-je n'ai plus l'adresse)
ou chez DriverGuide (http://members.driverguide.com/list/company1268/index.html).

Chez DriverGuide, il faut être inscrit ou créer un compte (gratuit).

Je peux aussi t'envoyer les pilotes, mais il me faut une adresse.
La mienne : pol.red (@) belgacom.net

Répondre à polred
Tom's Guide > Forum > Logiciels > pilote dual mode DSC(2770) pour ma web cam; klk pe m'aider??
Aller à :

Il y a 1098 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens