Je me permets de vous exposer ici mon léger soucis avec le programme connu des joueurs en ligne : Teamspeak.
Mon soucis est le suivant : lorsque je lance teamspeak et que je me connecte avec des amis, ils m'entendent vraiment de très très loin, comme si j'était à 20m du micro ( j'ai un micro-casque ).
Pour arranger cela, je passe par le panneau de configuration ( sons et périphériques audio ), je cherche l'option " Voix " et je lance un test du matériel.
Pendant ce test, il y a une prémière étapt qui consiste à parler normalement pour voir si le son entrée micro est bon. Vu que je fais le test toujours connecté à Teamspeak, mes amis à ce moment là m'entendent parfaitement bien ( parfois un peu saccadé mais bon ... ).
La seconde partie du test c'est l'écoute, et là, aucun soucis, je m'entends très clair et mes amis via TS aussi.
Puis une fois le test abouti, il faut cliquer sur Terminer pour finir l'opération et revenir sur le bureau. Forcément, lorsque je clique sur terminer, plus rien ne fonctionne, mes amis en m'entendant quasiment plus du tout.
Pour infos j'ai changé de carte mère il y a peu, et à priori tous les drivers sont OK. Le son fonctionne parfaitement dans toutes les conditions, sauf évidemment sous TS...
Bref, outre la remise à jour totale de tous les drivers possibles, et nla réinstallation complète de TS, auriez vous un conseil pour résoudre ce problème de son qui fonctionne pendant le test matériel, mais pas une fois le test terminé ?
D'avance merci et à bientôt...
------------------------------Omnis vulneram, ultima necat.
Mauriiiiiice avec les lettres c'est comme Jésus avec les pains. Il multiplie...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.