création d'un pc Dernière réponse : 13 Août 2008 20:36 dans Systèmes d'exploitation djcreative 12 Août 2008 20:15:26 bonjour , voila j'ai pc processeur pentium 4 et ce n'est plu le top je voudrais avoir des conseilles sur les pièces que je devrait acheté car je souhaiterais installé mac osx léopard dessus pour un prix raisonnable avec des performances qui vont de même. merci de vos conseilles et aide Autres pages sur : creation | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à djcreative Lassé par la pub ? Créez un compte bilox2000 Expert OS 12 Août 2008 21:11:27 pas d'OSX sur un pc.tu n'auras que des problèmes sans solution. achètes-toi un mac si tu veux utiliser osx | Alerter Répondre à bilox2000 djcreative 13 Août 2008 20:29:55 merci de votre réponse rapide je pensé que cela était possible mais bon je suis obligé d' acheté un mac savez vous s'il va y avoir des baisses dans les prix coté macbook noir? merci encore. | Alerter Répondre à djcreative jerome_38 13 Août 2008 20:36:14 Apparemment il serait possible de l'installer sur un pc... http://www.zataz.com/news/15485/leopard-apple-mac-hacki... Jte donne juste l'article mais jte dit pas de le faire c'est illégal =X | Alerter Répondre à jerome_38 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>création d'un pc> Contenus similaires : Tags : processeur ForumCréation de theme ForumCréation de manége ForumCréation voix ForumCréation d'émoticones ForumHabbo création ForumCréation installation ForumCréation d'enveloppes ForumCréation de son ForumCréation d'ecriture ForumCréation tag Voir plus
djcreative 12 Août 2008 20:15:26 bonjour , voila j'ai pc processeur pentium 4 et ce n'est plu le top je voudrais avoir des conseilles sur les pièces que je devrait acheté car je souhaiterais installé mac osx léopard dessus pour un prix raisonnable avec des performances qui vont de même. merci de vos conseilles et aide Autres pages sur : creation | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à djcreative
bilox2000 Expert OS 12 Août 2008 21:11:27 pas d'OSX sur un pc.tu n'auras que des problèmes sans solution. achètes-toi un mac si tu veux utiliser osx | Alerter Répondre à bilox2000
djcreative 13 Août 2008 20:29:55 merci de votre réponse rapide je pensé que cela était possible mais bon je suis obligé d' acheté un mac savez vous s'il va y avoir des baisses dans les prix coté macbook noir? merci encore. | Alerter Répondre à djcreative
jerome_38 13 Août 2008 20:36:14 Apparemment il serait possible de l'installer sur un pc... http://www.zataz.com/news/15485/leopard-apple-mac-hacki... Jte donne juste l'article mais jte dit pas de le faire c'est illégal =X | Alerter Répondre à jerome_38