impossible de graver fichier de 700mo sur disque de 4.7 go
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour tout le monde, voila j'ai un probleme avec nero 7.7.5.1: ily a quelques jours tout allait bien, je gravais sans probleme des films de + ou - 700 mo sur un dvd de 4.7 go. Mais avant-hier j'ai essayé de graver unfilm de 697 mo et a la fin de la procédure de gravure (qui prend pas loin de 2 heures qui plus est) un message me dit: "espace insuffisant sur le disque pour graver cette compilation"!
Je tenais a préciser: j'ouvre nero startmart et je clique sur "creer un dvd-vidéo", parce quela je viens d'essayer un dvd de données et ca ne va pas dans ma ps2 donc... Ce serait vraiment sympa de m'aider!
Je tenais a préciser: j'ouvre nero startmart et je clique sur "creer un dvd-vidéo", parce quela je viens d'essayer un dvd de données et ca ne va pas dans ma ps2 donc... Ce serait vraiment sympa de m'aider!
Autres pages sur : impossible graver fichier 700mo disque
Lassé par la pub ? Créez un compte
essayes le decompresser et de la graver avec ce logiciel.
logiquement il ne rate jamais son coup...
http://www.lewebdejamy.com/l/vso-DivXtoDVD-0-52.html
logiquement il ne rate jamais son coup...
http://www.lewebdejamy.com/l/vso-DivXtoDVD-0-52.html
ok mais la taille des 2 fichiers (VTS_01_1 et VTS_01_2) réunis n'a pas l'air d'avoir diminué, ca fait toujours + de 4Go; de plus quand je sélectionne dans nero les deux fichiers a ajouter en meme temps, il me demande si je veux les fusionner pour que ca ne fasse plus qu'une video. Mais un message d'erreur apparait et ca ne marche pas... je dois ajouter les deux fichiers un par un mais j'ai peur qu'il y ait une coupure entre les 2...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLivebox disque usb creation fichier impossible
- ForumImpossible copier gros fichier sur disque externe
- ForumImpossible copier fichier espace disque insuffisant
- ForumImpossible supprimer fichier sur disque dur externe
- ForumAcces disque refuse impossible de deplacer fichier
- ForumFichier 4 go impossible a copier couper
- ForumImpossible de copier fichier de 5 go
- ForumImpossible effacer fichier disque dur externe
- ForumImpossible de copier fichier espace disque insuffisant