Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > effacer un détail sur l'image d'une video

effacer un détail sur l'image d'une video

Forum Appareils multimedia : effacer un détail sur l'image d'une video

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
Sur une video de quelques minutes, je souhaiterais effacer ou flouter un petit détail sur l'image. La video est filmée au camescope et ne bouge pas trop.
Connaissez vous un logiciel de montage ou de traitement video qui me permette d'effectuer cette opération, soit image par image (ce qui serait très rébarbatif ! ), soit avec une fonction de reconnaissance qui m'évite les manipulations répétitives et fastidieuses.
Merci beaucoup !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

After effect ;) payant mais en version d'evaluation 30 jours donc largement suffisant pour ce que tu veux faire

------------------------------ Chassez le naturiste, il revient au bungalo !
Répondre à hardsnap3

Moi j'ai virtualdub (car gratuit) et j'ai tout fait comme décrit ici: http://www.tutoriels-animes.com/ma [...] video.html mais j'obtiens ce message d'erreur: An integer division by zero occurred in module 'l3codecp'.
Quelqu'un sait de quoi il s'agit?

Ou comment je peux faire image par image, avec Gimp par exemple c'est possible?
Aidez-moi je désespère :pfff:

Répondre à defendine
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > effacer un détail sur l'image d'une video
Aller à :

Il y a 1501 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens