Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > plusieurs bases de données en un seul site ??
Mot :    Pseudo :           

salutà tous, j'aimerais savoir s'il est possible d'intégrer plusieurs bases de données (donc hébergées sur des serveurs différents) à un moduel tel que xoops ??
Mon probleme est qu'en fait ma base de donnée sera hébergée sur un hébergeur gratuit mais elle sera trop grosse pour tenir sur la limite disponible..donc je comptais la mettre sur plusieurs compte..mais est ce possible?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personnelement j'ai entendu dire que maintenant les hébergeurs gratuits vérifiaient les comptes de leur utilisateurs pour voir si effectivement la base de donné alloué était utilisé pour un site entier ou juste pour héberger des données. C'est un peu normal puisque si tu ne fait pas de site avec leur base de donnée, leur pub ne sera pas vu par les internautes donc aucun interêts pour eux. :-( d'où suppression de certains comptes...

Répondre à Markus@IDN

Les hébergeurs ne font pas tous de la pub.
Et meme dans le cas où ça ne leur plairait pas qu'on se serve de leur espace juste comme base de donné il suffi de faire un petit site occupant quelques Mo pour faire marcher leur pub

Répondre à meed2000

suffit de faier une page index.htm avec frontpage (exemple) et de la mettre pis on peut se servire de la db

Répondre à sebsamere

je n'ai pas compri ta réponse sebsamere

Répondre à meed2000
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > plusieurs bases de données en un seul site ??
Aller à :

Il y a 1877 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens