mise à part le hdd de 160go, c'est bon, et pour ton hdd, regarde chez bestbuy, 100$ca pour un 250go je viens juste d'en commander un! mias si tu vise le paquet, va pour un Mac pro!
http://www.apple.com/fr/macpro/
carte mère : pax vraiment expert
processeur : prend un E6300
alim : bonne marque mais puissance un peu faible ->> vise 450-500W
ram : pc133 c'est pas jeune sa ->> au moinspc 5300 plutôt 1x1go
disque dur : je préfère hitachi ou western digital
pour ce qui est du ventirad du proco à moins que tu overclock beaucoup, prend la version box qui a déja son ventirad + meilleure garantie...
ok pour la l'alimentation mais je vois pas pourquoi tu dis de changer de processeur car le e6400 et plus puissans que le e6300 pour la ram je ne conais pas trés bien a par que corsaire et une bonne marque mais un peux cher tout de méme tu n'aurais pas un conseille pour ma ram
et pour l'alimentation que est tu pence de fortron blue storm 500w v2,2
je voudrais savoire aussi si ma carte mère et compatible avec les intel cor 2 duo e6400 c'est une asus a8ne-fm je pence mais pas mais si oui sa me fera de l'economie voila merci de repondre
Redouane: 1er point Tu prend soit le E6300 ou le E6600,( le E6400 n'est rien d'autre qu'un E6300 o/c donc aucun interet.Perso j'ai le E6600 et il est terrible.
2eme point la ram, sur la carte mere P5B s'est de la DDR2 donc prend minimum de la pc4200 .La pc 133 que tu a choisi ne se monte pas!
ok dsl pour le £ mais enfette ces des mais euros lol
j'ai commander un intel cor 2 duo e6600
une carte p5b delux
une fortron blue storm 500w v 2.2
une corsair ddr2 512mo pc4200 533 avec le temp je prendrais une autre barette
comme disque dure : hitachi 320go ata 133 7200t
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.