Voilà, j'ai une étude en comptabilité, j'ai moi même trouver ma question a la quelle je doit répondre, mais je n'arrive pas a trouver de réponses ou même de site qui pourrait répondre a ma question, si quelqu'un peut m'aider ... ce serait super simpas car je suis totalement perdue...
ma question est "quel est l'intérêt du bilan pour les banques?"
d'avance merci
Modération : pas d'adresse msn sur le forum public, par souci de sécurité, merci !
Message édité par Grandefolle le 05-12-2007 à 13:40:04
bonjour tout le monde, je suis en terminale STG CFE, j'ai choisit comme théme, l'inventaire, et comme sujet, "quel est l'impact du choix du mode d'amortissement sur le résultat de l'entreprise ?" mais j'ai du mal a trouver des documents, si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa merci bcp, je peux passer mon adresse msn si c'est nécessaire !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Le 1er jour, Yuna a parcouru les 3/7 de son voyage, donc il lui reste 4/7 de son voyage à faire. Le lendemain, Yuna parcourt les 3/4 du reste, c'est-à-dire 3/4de 4/7, d'où il lui reste encore à parcurir:3/4x4/7=3/7.Et enfin le 3eme jour elle arrive après avoir parcouru 40 km, donc 3/7 de son voyage=40km. Or tous les jour elle a fait 3/7 de son voyage, donc son voyage a une longueur de 3x40=120km.