Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aide pour gardien de prison

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Salut, j'ai 20 ans, je dipose d'un cap et je n'est pas de casier judisier.

je voudrait etre gardien de prison, mais je ne c'est pas ou aller je suis assez pommer.

j'ai fait des recheches je suis tomber sur se site http://www.enap.justice.fr/

j'ai lu impeut pres tous le site.
a t'il d'autre ecole pres de j'ai moi ? comment le savoir ?

pendant ma formation es que je suis tous les jours en cours ou c'est comme l'apprentissage du style 1 semaine en cour et 3 semaines en ten que apprenti gardien de prison.

es que je suis remunerait pendant ma formation ?

combien touche un gardien de prison ? (j'ai vu sur le site plus haut mais entre la realite et un site peut'etre une difference.

combien d'heures de travail dois-je faire la semaine ?

au niveau de l'evolution de la carriere pour etre surveillant brigadier quequ'un peut empeche de devenir surveillant brigadier ?

merci de m'aide et sur me dire ou je doit faire les démarche

Autres pages sur : aide gardien prison

Lassé par la pub ? Créez un compte

toi t'est une vrai loutre

avec le lien que tu viens de donner j'ai trouvé toute les réponses que tu te pose en moins de 2 min

fait un effort quand même

sinon c'est pas la peine de te présenter

il faut du personnel avec un minimum de jugeote

salut je m appelle delphine j ai passer l ecrit cette annee et j ai reussi l ecole est a agein dans le lotte et garronne et il y a que celle la tu es remunere pendant la formation meme pendant l ecole et pour les stage l anne derniere c etait 7 semaines a l ecole et 7 semaine en centre carceral si tu veut passer le concour va sur www.gouv.justice.fr tu pourra meme faire ta demande de dossier mais pour l annee prochaine
si tu as d autre question je te laisse mon adresse ***@hotmail.fr

Modération : évite de mettre ton mail en clair sur le forum (tu peux le mettre dans ton profil ou le transmettre en message privé), merci.

bonjour je commence debut février la prépa au concour de gardien de prison au cours servais serait il possible avoir un contact avec delphine pour echanger sur le sujet et comme ont veux faire la meme chose ont pourait en parler.
Merci par avance
dorothée

Citation :
Salut,je suis gardien de prison depuis 3 ans maintenant donc si toi ou d'autres gens veulent des renseignements,je peut ptetre vous les donner...

salut je voudrais savoir sur le concour les epreuves pour etre gardien de prison c'est quoi ??
et quel niveau
merçi

Citation :
Salut,je suis gardien de prison depuis 3 ans maintenant donc si toi ou d'autres gens veulent des renseignements,je peut ptetre vous les donner...

bonjour j'ai 18 ans je voudrai fair gardien de prison sa fait longtemp que je veux fair ca! il faut un diplome? je suis encor trop jeune pour fair ca mes l'anne procain je pourai le fair e voudrai deja me preparer pour l'anne prochain si vous pouvai m'aider voila mon adresse msn leblede02@live.be je suis de belgique!! a tree bientot hadile

dedel_01 a dit :
salut je m appelle delphine j ai passer l ecrit cette annee et j ai reussi l ecole est a agein dans le lotte et garronne et il y a que celle la tu es remunere pendant la formation meme pendant l ecole et pour les stage l anne derniere c etait 7 semaines a l ecole et 7 semaine en centre carceral si tu veut passer le concour va sur www.gouv.justice.fr tu pourra meme faire ta demande de dossier mais pour l annee prochaine

Modération : évite de mettre ton mail en clair sur le forum (tu peux le mettre dans ton profil ou le transmettre en message privé), merci.

bonjour,quels livres as-tu pris pour te préparer?

Bonjour, je m'apelle Sophie j'ai 16 ans et je réalise dans le cadre du bac un TPE sur l'univers carcéral. Comme vous devez le savoir il est très difficile de trouver des contacts dans ce milieu. Si vous avez un peu de temps à me consacrer juste pour répondre à quelques questions où me donner quelques informations je vous laisse mon adresse mail : ************ Modération pas de mails perso
Merci d'avance

dedel_01 a dit :

Salut Delphine !

Je viens de m'inscrire sur le net pour passer le concour de gardien de prison!
j'aimerai avoir quelques renseignements si ca ne te derange pas !
Sur combiens de jours se passe l'examen ?
l'entretien est il "dur" ? te poses t'ils des questions "piéges" je dois reconnaitre que passer un entretien m'inquiete un peu ...
quelles sont en gros les questions qu'ils posent ???
L'écrit ???
Enfin si tu pouvais m'expliquer en gros comment c'est passé ton examen !
je te laisserai bien mon adresse MSN mais je ne sais pas si tu vas recevoir ce message en privé !

Merci

Yvan

Citation :

je mappelle aicha jai 19 ans et jevoudré faire le métier de guardienne de prison car cest un métier ki me plai mai jai un gros souci cest que je nest pa de brevet des collége comment faire ? sil vous plait réponder mwa sur ma boite mail c ********@live.fr je vous en remercie .

Citation :

Bonjour, serait-il possible que nous entrions en contact. J'aimerais avoir des renseignements sur le concours d'entrée et sur la formation à l'énap.
Merci de me répondre
Cdt

Bonjour, pour mon projet du baccalauréat j'ai choisi de m'interressée sur les conditions de travail des surveillants pénitentiaires en France. J'ai déjà reçu des réponses de surveillants de petites et moyennes prisons mais je dois en avoir d'une grande prison. Si quelqu'un peut m'aider assez rapidement ;) 
Cordialement,
Julie

Citation :

slt moi c monia je me permet de t'ecrire pour savoir ci tu serais dac de me donner kelkes tuyaux pour ke je puisse etudié 1pe je commence mon concours mercredi 2decembre et je n'est pas du tt de doc au sujet de surveillant de prison je me permet de te laisser mon adresse msn en esperant avoir de t news merci d'avance ****@live.fr

Citation :

Bonjour,
je suis gendarme donc rien à voir mais mon fils a réussi les écrits, il vient d' avoir la réponse positive ce matin. Il a cherché des renseignements sur les baremes des épreuves sportives, pourrais tu le renseigner ?
ensuite, comment se passe l'oral, comme en gendarmerie avec plusieurs officiers qui te questionnent?une fois que tu as tout réussi, combien de temps après es tu rentré à l 'école? chez nous il se passe en moyenne 18 mois avant etre intégré.
merci pour tout

Citation :

je viens de passer l'admissibilité, le 26 février je passe l'admission à Bapaume(59)
je voudrais savoir comment ce passe toutes les épreuves d'admission;
j'ai passé le sport et je me suis ramassé au demi fond(+ de 5mn30)
12,60 au 80 metres, et 9,4O au lancé de poids.
peux tu me donner des infos, m'envoyer par mail des documents...
Qu'en penses tu?
en te remerciant
ab

bonjour j'ai25 ans et souhaite me reorienter professionnellement, etant de nature droit et autoritaire le metier de gardien de prison me semble etre un bon compromis, je voudrai savoir comment se passe la prise de poste apres l'ecole,car etant de perpignan je ne voudrai pas me retrouver dans le nord!pouvez vous me renseigner la dessus s'il vous plait car je n'en sors aucunes informations!merci!

dedel_01 a dit :

bonjour, je me suis inscrit au concour surveillant pénitencierJ''aimerais avoir quel que infos si ca ne vous dérange pas les questions choix multiple l'oral épreuve de sport devant le jury ect merci de me repondre cordialement.

dedel_01 a dit :

salut delphine, je m'appelle Karine et je passe le concours de gardien de prison, je souhaiterai avoir un modèle d'un compte rendu de gardien de prison stp, merci d'avance, voici mon email, kikarine49@hotmail.fr, merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde