Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Activation de windows impossible.

[Résolu] Activation de windows impossible.

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Résolu] Activation de windows impossible.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

J'ai reformaté mon pc, et réinstallé windows il y a quelque jours.

Après quoi, j'ai installé tout ce qui me passé par la tête, notamment les mise à jour automatiques windows, sans avoir dès le début activé la clé Cd.

Aujourd'hui, je ne peux plus activer windows.

Je pense que c'est ma version qui est trop en avance, rendant impossible l'activation.

Ma question est la suivante. Ais-je raison ?
Si oui, pour activer windows, dois-je le réréinstaller à partir du Cd pour ensuite l'activer ?

C'est quelque chose qui me prendra très peu de temp, surtout que j'ai deux disques dur, l'OS installé sur le premier, le reste installé sur le second.

En vous remerciant.

Message édité par GG00 le 12-08-2008 à 18:38:19
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

les mises à jour ne n'influent pas sur l'activation de windows, as tu essayé d'activer par téléphone ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

il ne dit pas quelle version de windows il a.comment veut-il qu'on devine?

Répondre à bilox2000

on va dire que ça change pas grand chose à l'activation... C'est soit sous XP soit sous Vista, WGA ayant été introduit que sous XP.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Non, je n'ai pas essayé d'activer par téléphone.

J'utilise l'Edition familiale, et non piratée, donc pas de problème de WGA.

L'activation par téléphone est mon dernier recourt ? (encore une numero surtaxé >_< )

Répondre à GG00

ouaip, mais si t'es en France je sais qu'il ya un numéro gratuit, l'ayant déjà fait.

Répondre à MaxGix

Que les numéro verts vivent. Je pensais pas du tout que le problème d'activation venait de ça :/

En vous remerciant !

Ps: Je met [résolu] en titre, ça a très bien marché ^^

Message édité par GG00 le 12-08-2008 à 18:38:50
Répondre à GG00
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Activation de windows impossible.
Aller à :

Il y a 1730 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens