Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La technologie Bluetooth a le vent en poupe, surtout pour les casques stéréo. Akihabara News nous informe qu’In-Tech, une société coréenne, annonce un nouveau casque Bluetooth compatible avec la norme A2DP (le Bluetooth stéréo), le BT-55DS. Pour rappel, Lire la suite
JayBird lance un casque Bluetooth baptisé JB-100. Ce casque à la fois intra-auriculaire et tour de cou arbore un design épuré il s’adapte à tous les appareils, que ce soit les téléphones Bluetooth, les baladeurs numériques Bluetooth ou non, comme par exem Lire la suite
Motorola allie dans un même casque les fonctionnalités kit mains libres et écoute musicale. Le S805 se présente comme un casque audio classique avec des écouteurs englobant bien les oreilles de manière à iso Lire la suite
Les casques Bluetooth stéréo sont de plus en plus courants avec la multiplication des téléphones / lecteurs MP3. Sagem vient de proposer sa version: le SH1.Idéal pour la musiqueLe SH1 est un casque de type enveloppant id Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider a réglé un probleme :
Mon Probleme c'est qu'il est reconnu par mon bluetooth sur le pc mais le son ne sort pas (il ne sort que dans les Enceintes)
Ce que j'ai fait Avant :
- Avant il marchait bien impec
- Je devais a chaque fois éteindre mon pc donc Bluetooth Désactivé et donc Casque aussi
- J'ai donc dut refaire la manipulation Plein de fois
- je suis allez dans panneau de configuration/Son/Casque bluetooth (je l'est mis par defaut mais les enceintes marche quand meme mais pas le casque)
- J'ai installer via Clé Bluetooth (de marque MSI) mon Casque Bluetooth (de marque "Plantronics" ) Acheter a la Fnac de Rèference "Pulsar 590E
Et en plus c'est le vendeur qui me l'a conseiller !!!! Grr
Merci la Fnac et Merci d'avance a ceux qui m'aideront même si je pense que je n'aurai pas de rep la dessus
Il y a 1965 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.