Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Installation Windows Impossible, Apres copie de fichiers

Installation Windows Impossible, Apres copie de fichiers

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Installation Windows Impossible, Apres copie de fichiers

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde!

Alours voila, depuis environ une semaine, je n'arrive plus a installer windows sur mon PC (xp (4 version differentes), Vista, 2000...). En faite, le probleme c'est ca:

/ J'arrive sur l'ecran d'accueil de l'installation
/ Je choisis de formater, NTFS rapide (le lent ne marche pas, il bloque a 23%... depuis environ 1an.... a votre avis c'est due a quoi ??)
/ Format termine
/ Installation des fichiers d'XP (toujours avec l'ecran bleu et la petite barre qui progresse en jaune la...)
/ Copie des fichiers Terminer, Le PC doit redemarrer afin d'installer XP (ou c'est ecrit environ 30 min restantes la...)
/// LE PC BUG sur: Appuyer sur une touche pour demarrer a partir du CD...
/// Je retire LE CD et Reboot, sa reste sur ecran noir avec un '_' qui clignote en haut a gauche...

J'en ai conclue que le disque dur ne se lance pas...

Seulement, le DD y marche tres bien car j'ai essayer d'y foutre Linux (Kubuntu) et sa marche parfaitement O_o
Seulement voila... y'a pas mes programmes...donc ze veux mon XPPPPP !!

Sa me fait ca, pour toutes les versions XP que j'ai !

J'ai meme essayer un CD Hollandais Home Edition, nada...

(Desoler pour le clavier mais je suis sur le PC du cousin, qui habite en hollande et qui q emmener son pC chez moi pour ces vacances... Clavier qwerty)

Pouvez vous m'expliauer svp sa pourrait venir de quoi ??

Je vous remercie beaucoup d"avance

Config:

Ordi Portable
MEDION MD 95257
Garantie 3 ans epuiser ... xD
1,7 Ghz
512 Mo Ram
80 go TOSHIBA (XD ?)
Centrino Pentium M

Vouala, Marchi beaucoup a tous !

Big kiss xD (un peu d'humour c'est pas la mort lol dsl)

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Medion..... as-tu essayé le recovery CD? parce qu'avec Medion, tu n'étais même pas obligé de formater; le Recovery le fait à ta place et réinstalle XP sans soucis.
si tu as perdu le recovery, pourquoi ne t'es-tu pas rendu sur le forum Medion http://imedion.free.fr/forum/ pour demander aux forumeurs, qui sont très sympa d'ailleurs, de t'envoyer ou d'Uploader l'ISO pour toi, ainsi que la procédure de partitionnement pour remettre les fichiers FACTORY comme à l'état d'usine?

Message édité par bilox2000 le 11-08-2008 à 17:04:16
Répondre à bilox2000

euh... je me sens c*n la xD

Je sais pas si sa va passer car j"avais formater CARREMENT, en virant les Backup d'origine car je me sers pas du XP d'origine, je migre vers une Pro...

Edit; merci pour le lien, je ne connaissais pas!

Message édité par AdminKillers le 11-08-2008 à 17:04:47
Répondre à AdminKillers

y a pas de différence entre XP home et pro. et si tu parles de la gestion GPEDIT.MSC il est tout à fait possible de l'activer sur un XP home.la procédure se trouve sur google. et du coup tu as un Xp pro sans installer quoi que ce soit.

Répondre à bilox2000

wow connais pas sa lol

sinon tu ne saurais pas pourquoi le format LENT s'arrete a 23% ? il bloque et sa bouge plus du tout... meme pas 1% en une nuit...>>

Répondre à AdminKillers

no idea.tu as essayé de formater avec un livecd d'ubuntu?

Répondre à bilox2000

Je dois fais comment...? Car avec Ubuntu je me lance sur le Live comme tu dis
par contre apres je met directement INSTALLER (icone sur le Bureau)...

='(

Répondre à AdminKillers

non, tu vas dans les préférences tu devrais voir un programme qui s'appelle GpartEd ou bien c'est marqué partitionnement des disques.

Répondre à bilox2000

aah oui sa g vu, javais essayer quand linux etait installer, il voulait rien me faire...

edit: j'ai pa le droit d'activer Gparted Oo sa me dit que j'ai pas les droits necessaires... alors que chui en live -_-'
pfff

Message édité par AdminKillers le 11-08-2008 à 18:41:27
Répondre à AdminKillers
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Installation Windows Impossible, Apres copie de fichiers
Aller à :

Il y a 2407 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens