Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pc vs Xbox

Dernière réponse : dans Jeux

salut tout le monde ... :hello: 

alors voila ma question ( on ne peux pas parler de probleme ^^^)

je suis fan de FPS sur pc :sol:  et mon voisin l'es aussi mais lui sur Xbox :ange:  ...

d'ou ma question ... Est il possible de jouer sur le meme jeu l'un contre l'autre mais moi de mon pc et lui de sa Xbox ?? :) 

merci ... :D 

Autres pages sur : xbox

Lassé par la pub ? Créez un compte

Si, certains jeux PC utilisent le Xbox live, et permettent donc de faire affronter PC et Xbox sur les meme serveurs.
Je sais pas trop lesquels parcontre, il y a Halo 2 par exemple, Hellgate London aussi il me semble (?).
Mais attention, c'est pyant le xbox live, que ce soit pour pc ou pour xbox.

c'est sur mais il y a ces avantages; genre il ne faut s'inquieter de la configuration et puis si se n'est que pour faire du jeu sa ne sert a rien d'acheter un pc alors que la Xbox est a 200 euro mtn ...

enfin si quelqu'un a d'autre idée ??

James29 a dit :
genre il ne faut s'inquieter de la configuration

Mais sur le PC non plus ! Tu peux t'inquiéter de ta configuration si tu cherches à jouer à des jeux plus gros !

Quand tu as une Xbox , tu stagnes en qualité graphique , c'est pareil pour le PC , si tu stagnes et que tu prends des jeux de qualité graphique qui passent bien sur ton PC ça sera bon ! En plus au fur et à mesure ça s'optimise ( si dans 1 an il ressorte Crysis exactement pareil il demandera pas la même config )

James29 a dit :
et puis si se n'est que pour faire du jeu sa ne sert a rien d'acheter un pc alors que la Xbox est a 200 euro mtn ...

J'préfère jouer sur un PC que sur une Xbox360 !

euh...la je vous contredit tout de suite !!

les graphisme de la 360 sont bien mieux que sur le meilleur des pc !!

je uis d'accord avec vous sur la "superiorite" du pc sur la Xbox 360 mais faut pas se voile la face sur les graphismes ..

et meme les pc vieillessent que la Xbox evolue ...
etant donne que les jeux demandent une configuration minimal sur pc qu'il faut toujours tenir a jour pour profiter des nouveaux jeux ... alors que la Xbox change de generation tout les 6 ans ...

il y a pas photos sur l'usage exclusif des jeux qui sera preferer !!

alors que je suis fervent defenseur du pc la Xbox a ses avantage(s) ...

qui a dit sa ??

c'est n'importe quoi ...

puis ne comparont pas ce qui n'est pas comparable ...

sa sert a rien qu'on se fasse une mini guerre pour savoir ce qu'on peut pas savoir ...

mais s'il vous plait revenons au sujet de base ... merci :D 

Je sais pas trop ça, mais parcontre rien qu'histoire de comparer, j'ai jouer a COD4 sur Xbox 360 et quelques jours apres sur PC, il est plus beau sur PC.
Les jeux récents de PC sont bien plus beau que ceux de xbox James29, evidemment il faut un PC récent, et si l'on prend un PC qui a 2-3 ans, ce sera surement moins beau, mais sinon la PC a l'avantage sur les graphismes (et sur le reste :D ).

vous ne comprenez pas ce que je dis :(  !!

la Xbox ne fait pas de plus beau graphique mais est uniquement destiner aux jeu next gen (les pc ne suivent pas ...:D )

alors qu'un pc doit sans cesse etre mis a jour pour nous donner le top du moment ( pour peux qu'on ai le budget tout les 2 mois )

mais comparer assasin's creed pour voir ... :p 

Tu veux dire qu'une console dure plus longtemps, alors qu'un pc il faut souvent changer les pieces pour pouvoir jouer aux jeux next gen ?
Si on prend un bon PC, on peut le garder un moment sans changer de piece et ça passe sans probleme. Regarde par exemple, les 8800GTX font passer tout les jeux depuis un moment deja. Et pareil pour des cartes un peu moins puissantes.
Mais bon, c'est vrai qu'une console une fois qu'on l'as acheté plus de piece a changer pour jouer aux dernieres nouveautées (mais moins d'evolution des graphismes).

Oui c'est sur, mais c'est ça ou rien.
Mais en meme temps ça fait pas tres longtemps qu'il font des jeux interplateformes pour le multijoueurs, d'ici quelques années il faut esperer que ça se démocratise.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde