pc vs Xbox
Forum FPS / Action / Quake-Like : pc vs Xbox
salut tout le monde ...
alors voila ma question ( on ne peux pas parler de probleme ^^^)
je suis fan de FPS sur pc
et mon voisin l'es aussi mais lui sur Xbox
...
d'ou ma question ... Est il possible de jouer sur le meme jeu l'un contre l'autre mais moi de mon pc et lui de sa Xbox ??
merci ...
Message édité par James29 le 03-04-2008 à 13:43:21
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Salut,tou ce que je peux te dire c'est que je crois que tu as oublié PC a l'avant derniere phrase(j'ai compté le merci dedans).
Voilà,j'espere d'avoir aidé xD
Répondre à ludo1094
voila c'est editer ...
thx
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
ça doit être possible via le net sur un serveur ou vous mettez un password pour être tranquille
ps il ne faut pas aimer les FPS pour y jouer sur une console
merci Qwack mais la Xbox n'a pas les meme serveur que le pc
(c'est pour cod4 ...)
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
ah ben la ça risque d'être plus compliqué
a moins que miraculeusement ça fonctionne en créant un réseau local avec un switch je vois pas trop de solution
si je branche mon pc et la Xbox a un routeur ??
et que je lance un serveur de mon pc ...
il ne peux quand meme pas choisir le serveur ou il veut atterir ...
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
merci ludo1094
PS: a oui ... il manque un espace et un "r" pour faire "de rien" .
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Si, certains jeux PC utilisent le Xbox live, et permettent donc de faire affronter PC et Xbox sur les meme serveurs.
Je sais pas trop lesquels parcontre, il y a Halo 2 par exemple, Hellgate London aussi il me semble (?).
Mais attention, c'est pyant le xbox live, que ce soit pour pc ou pour xbox.
Comment jouer à un FPS avec un stick
Répondre à Yoshii
ben j'aime pas le concepte mais il y a pas mal d'adepte ...
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Mouais ... Ca sera jamais le même gameplay que sur PC
Répondre à Yoshii
c'est sur mais il y a ces avantages; genre il ne faut s'inquieter de la configuration et puis si se n'est que pour faire du jeu sa ne sert a rien d'acheter un pc alors que la Xbox est a 200 euro mtn ...
enfin si quelqu'un a d'autre idée ??
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
| James29 a écrit : genre il ne faut s'inquieter de la configuration |
Mais sur le PC non plus ! Tu peux t'inquiéter de ta configuration si tu cherches à jouer à des jeux plus gros !
Quand tu as une Xbox , tu stagnes en qualité graphique , c'est pareil pour le PC , si tu stagnes et que tu prends des jeux de qualité graphique qui passent bien sur ton PC ça sera bon ! En plus au fur et à mesure ça s'optimise ( si dans 1 an il ressorte Crysis exactement pareil il demandera pas la même config )
| James29 a écrit : et puis si se n'est que pour faire du jeu sa ne sert a rien d'acheter un pc alors que la Xbox est a 200 euro mtn ... |
J'préfère jouer sur un PC que sur une Xbox360 !
Répondre à Yoshii
Sur que le pc est mieux,si tu t'achete une bonne cg tu peux tres bien avoir l gaphisme d'une xbox 360,et en plus avec des jeux meilleurs
Répondre à ludo1094
Avec une bonne CG tu peux avoir des graphismes meilleurs que sur console, pas équivalents.
euh...la je vous contredit tout de suite !!
les graphisme de la 360 sont bien mieux que sur le meilleur des pc !!
je uis d'accord avec vous sur la "superiorite" du pc sur la Xbox 360 mais faut pas se voile la face sur les graphismes ..
et meme les pc vieillessent que la Xbox evolue ...
etant donne que les jeux demandent une configuration minimal sur pc qu'il faut toujours tenir a jour pour profiter des nouveaux jeux ... alors que la Xbox change de generation tout les 6 ans ...
il y a pas photos sur l'usage exclusif des jeux qui sera preferer !!
alors que je suis fervent defenseur du pc la Xbox a ses avantage(s) ...
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Ils ont dit que si ils faisaient Crysis sur Xbox360 , il pourrait le faire avec des graphismes équivalents à low/medium
Répondre à Yoshii
qui a dit sa ??
c'est n'importe quoi ...
puis ne comparont pas ce qui n'est pas comparable ...
sa sert a rien qu'on se fasse une mini guerre pour savoir ce qu'on peut pas savoir ...
mais s'il vous plait revenons au sujet de base ... merci
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
atta derniere alors,les pc evolue constament^^les xbox 6 ans mais le pc evolue bien plus vite!et puis prend la GeForce 9800 avec un bon ecran et une tour du mois tu verra si c'est pas parfait^^
Répondre à ludo1094
Mais c'est vrai !
La Xbox360 c'est beaucoup moins joli !!!
Répondre à Yoshii
...non
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Okay , alors montre nous un screenshot d'un jeu de Xbox360 et on le compare à Crysis !
Répondre à Yoshii
ouais mais yoshii,prend crysis la meilleur carte graphique en qualité haute,ça fera chic xD
Répondre à ludo1094
Biensûr , parce que si tu mets en low ça sera plus moche que sur Xbox360 xD
Répondre à Yoshii
je crois bien mdrrrr
Répondre à ludo1094
yoshii sinon t'as vraiment que 13 ans?tu repond plus a mon topic? xD
Répondre à ludo1094
Euh oui j'ai 13 ans , 13 ans et demi now =).
Eu pour ton topic je sèche en fait ...
Répondre à Yoshii
mdrr ok,bah je suisplus vieux d toi de 2 jours mdr!,cpas bien de secher mes topics!! xD
Répondre à ludo1094
Mouai enfin j'ai 13 ans et demi depuis le 1er Avril mais bon on s'en fout un peu à vrai dire
Je stop mon HS .
C'est quoi le plus beau jeu sur Xbox360 qu'on compare ?
Répondre à Yoshii
Je sais pas trop ça, mais parcontre rien qu'histoire de comparer, j'ai jouer a COD4 sur Xbox 360 et quelques jours apres sur PC, il est plus beau sur PC.
Les jeux récents de PC sont bien plus beau que ceux de xbox James29, evidemment il faut un PC récent, et si l'on prend un PC qui a 2-3 ans, ce sera surement moins beau, mais sinon la PC a l'avantage sur les graphismes (et sur le reste
).
Et dans 2 ans la Xbox360 y sera encore , et là avec un PC de 2/3 ans ( de cette époque là , donc un PC de nos jours ) tu pourras faire mieux qu'une Xbox360
Répondre à Yoshii
vous ne comprenez pas ce que je dis
!!
la Xbox ne fait pas de plus beau graphique mais est uniquement destiner aux jeu next gen (les pc ne suivent pas ...
)
alors qu'un pc doit sans cesse etre mis a jour pour nous donner le top du moment ( pour peux qu'on ai le budget tout les 2 mois )
mais comparer assasin's creed pour voir ...
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Tu veux dire qu'une console dure plus longtemps, alors qu'un pc il faut souvent changer les pieces pour pouvoir jouer aux jeux next gen ?
Si on prend un bon PC, on peut le garder un moment sans changer de piece et ça passe sans probleme. Regarde par exemple, les 8800GTX font passer tout les jeux depuis un moment deja. Et pareil pour des cartes un peu moins puissantes.
Mais bon, c'est vrai qu'une console une fois qu'on l'as acheté plus de piece a changer pour jouer aux dernieres nouveautées (mais moins d'evolution des graphismes).
Voir quasiment pas d'évolution graphique .
Et tu sais suffit de changer la carte graphique tous les ans en vendant l'ancienne ça fait aller 150/200€ et t'es toujours au top
Répondre à Yoshii
bien sur et tu a toi 200 euro a mettre la dedans tout les ans ???
et oui sther c'est se que je veux dire !!
en attendant je n'ai toujours pas de reponde en rapport a la question
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Ben si je peux je prendra une 9800GX2 en fin d'année si elle a baissée ...
Ben c'est mieux de mettre 200€ ( ou moins ) tous les ans que de payer un PC à 800/900€ tous les 2/3 ans !
Message édité par Yoshii le 05-04-2008 à 16:19:40
Répondre à Yoshii
.....
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Vive le freepost >__<
Répondre à Yoshii
et vive les réponses concrete !!
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Visiblement a part le Xbox live il n'y a pas de moyen, et ça parait assez logique.
Donc il va vous falloir un abonnement et les jeux xbox live pour pouvoir jouer tout les deux, tout simplement.
c'est lourd sa ...
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Oui c'est sur, mais c'est ça ou rien.
Mais en meme temps ça fait pas tres longtemps qu'il font des jeux interplateformes pour le multijoueurs, d'ici quelques années il faut esperer que ça se démocratise.
Avec le prix que ça coûte on peut carrément se payer une bonne CG XD
Répondre à Yoshii
et puis il n'y a pas que les graphismes
prenait PES 6 sur Xbox 360 et sur PC
et bien la jouabilité est 100 fois meilleur que sur Xbox
C'est 10x mieux sur PC du moins pour les FPS
Répondre à Yoshii
Il y a 1407 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.