Tom's Guide > Forum > Hardware > Gravure DVD lente avec un Graveur DVD externe en usb 2.0

Gravure DVD lente avec un Graveur DVD externe en usb 2.0

Forum Hardware : Gravure DVD lente avec un Graveur DVD externe en usb 2.0

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous

je vous explique mon problème

jai acheté un graveur dvd externe Samsung et le probleme est que je grave un dvd en 8x en 1h , jai deja eu le probleme avec un précedent graveur dvd externe et je l'ai changé pensant que cela venait de ça or c'est toujours pareil ....

j'ai cherché de l'aide de longue heures mais rien n'y fait ... jai été dans le controleur ATA/ATAPI dans le gestionaire de périphérique or DMA si disponible est bien mis a la place de PIO , de plus la mémoire tampon du buffer oscille beaucoup ...

Pour info mon pc est un portable Futjisu-Siemens Amilo pa 1500 et est équipé d'un graveur interne Philips et quand je grave avec ce graveur la , la gravure se passe correctement et normalemeent , le temps de gravure est de 8min et le tampon reste fixe ...

je suis allé dans le bios mais je ne vois pas quoi changer .... j'ai lu de pouvoir passer lee graveur en Maitre au lieu d'esclave mais cela n'a pas l'ai d'être possible sur un pc portable .... si quelqu'un peut m'aider .... merci beaucoup

j'ai essayé toutes les mise a jours disponible mais rien a faire ..... est ce que cela vient du pc ? jai essayé sur une autre machine et tout marche nickel ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Gravure DVD lente avec un Graveur DVD externe en usb 2.0
Aller à :

Il y a 2343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens