Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Mauvaise orientation en faculté

Mauvaise orientation en faculté

Forum Etudes / Travail : Mauvaise orientation en faculté

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Alors je voila je vais vous exposer mon cas en détail... J'ai fait une terminale Scientifique avec des notes tres basses... ma première n'était pas terrible non plus..
pour vous donner une idée en première mes moyennes à l'année étaient de 7.8 en maths 7.17 en physik chimie et 10 en bio
en terminale 3.3en maths :( 7.33 en physique chimie et 7.7 en bio..

La CATA !!

mais j'ai bossé a fond le bac et j'ai eu 12 en maths ( et ui ) 13 en bio mais 8 en physique chimie..
Je suis entrée à la sorbonne ( car il ne regardait que les notes du bac et que j'avais eu 17 en espagnol et 16 en anaglais ) en Lea anglais espagnol car j'en avais mare de toute mes gamelles et je voulais jouer sur mes points fort mais c'est pire !!! je veux refaire des sciences !! ça me manque ! je ne supporte pas de faire des langues toute la journée, cela m'ennuie et je suis en plein échec...
je ne sais plus quoi faire... je ne sais plus quelles études je peux oser envisager.. je suis perdue et ça me rend malheureuse...
je voulais faire un dut mais avec mon dossier c'est très compromis...
alors s'il vous plait... AIDEZ MOI !!
si jamais vous avez un peu vécu la même chose, ou si vous connaissez des gens dont le parcourt est un peu semblable...etc..
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As tu un projet professionnel ?
Ca t'aiderait vraiment pour choisir ta voie.

Sinon, il faut savoir que les sciences post bac, et bah, c'est un autre niveau que les sciences au lycée. Si tu n'as pas les bases du lycée, tu vas droit dans le mur. (enfin, c'est mon avis personnel). A moins bien sûr que tu bosses vraiment beaucoup pour te mettre au niveau.

------------------------------ Blob !
Répondre à Fatebreaker
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Mauvaise orientation en faculté
Aller à :

Il y a 3024 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens