C'est Officiel, et ça fait plaisir;
AC/DC reviens avec un nouvel album intituler Black Ice, prévue pour une sortie dans les bacs le 20 Octobre 2008
Voici leur premier morceaux de ce nouvel album:
"Rock 'n' Roll Train"
Message édité par SD_Plissken le 21-09-2008 à 23:55:52
Le style AC/DC passe toujours bien dans mes enceintes et dans mes petites oreilles.
Impatient d'écouter en totalité l'album pour ma part.
du rock comme on l'aime.
Dates françaises prévues normalement pour février à Bercy
Depuis leur premier album en 75,
AC//DC n'a pour le moins pas changer, malgré la disparition tragique de Bon Scott.
Un mois d'attente pour savoir de quoi retourne cet album.
Je sens que ça va être un bon album, comme toujours.
toujours aussi bon... le meme son, la meme energie, un groupe qu'il est bien.
Il faut dire que malgré leurs ages, ils ont la grande forme.
Edit :
Voici les titres de l'album :
| Citation :
|
Source : Wiki
Ca promet.
Message édité par SD_Plissken le 22-09-2008 à 18:18:51
J'ai écouter les deux premiers singles et c'est vraiment énorme!! Juste hâte que leur album soit dans les bacs ( après 'Tallica le 12/09 AC/DC le 20/10 que du bonheur pour cette fin d'année!!!).
J'espère quand même que le fait qu'il y est 15 chansons ne fasse pas perdre d'énergie à l'album!!!(je ne pense pas)) Et puis bon 8 ans qu'on attends on a bien le droit à 15 chanson!!!
En tout cas Rock'n'Roll Train dans le plus pur style AC/DC et ça c'est de bonne augure!!!!!!!!
Répondre à fredoriking
A vra&i dire, il n'ont jamais réellement changer
... Fly On The Wall , Flick Of The Switch (que j'ai écoute en ce moment) sont des exemples ou le son n'est pas celui traditionnel. Ou encore Ballbreaker plus heavy ou Stiff Upper Lip plus bluesy!
Mais c'est vrai que les changements ne sont que superficiel! Au fond c'est toujours du Rock'n'Roll comme ils disent et rien d'autre!!!!!
PS: C'est bien on est 2 sur le topic de Metallica et je sent qu'on va être deux sur celui de AC/DC
Répondre à fredoriking
| Citation : C'est bien on est 2 sur le topic de Metallica et je sent qu'on va être deux sur celui de AC/DC |
Faut peut être le temps que les topic se fassent remarquer
Un de leurs albums que j'adore c'est le mythique Back in Black et le Highway to hell que je trouve remplis de titres monstrueux tel que If you want blood, Touch To Much et Girls Got Rhythm.
Et hors catégorie un titre avec un solo Monstrueux; Thunderstruck.
Ca va être long d'attendre le 20/10...
Comme tu dit sa va être long!!
Mon album préféré c'est Highway To Hell : j'adore Shot Down In Flames , Girls Got The Rythm et If You Want Blood ... C'est vraiment des titres excellent!
J'aime aussi beaucoup Dirty Deeds Done Dirt Cheep : premier titre des Boys que j'ai écouté!!!
Ha Thunderstruck la première fois que je l'ai vu c'est sur le live At Donington... et quelle surprise c'est énorme toute cette foule qui reprends les paroles avec Brian et Angus qui nous fait son petit DuckWalk!! Enorme
Répondre à fredoriking
| Citation : Ha Thunderstruck la première fois que je l'ai vu c'est sur le live At Donington... et quelle surprise c'est énorme toute cette foule qui reprends les paroles avec Brian et Angus qui nous fait son petit DuckWalk!! Enorme |
Et ils ont encore la forme pour faire le Duckwalk, ce que je trouve superbe.
Pour moi les 2 albums que je préfère, comme je l'ai dit plus haut, c'est Back In Black et Highway To Hell, je ne peux pas en préférer un à l'autre. les 2 sont quasi-parfait.
Et pour Thunderstruck, autant j'adore le titre, autant que le vidéo Clip m'énerve quand je vois la rapidité de Young, tant de talent ça me fascine..
Et pour revenir à ce futur album, j'ai remarquer qu'ils aimaient bien utiliser le terme Rock'n'Roll dans leurs titres;
voir Rock'n'Roll Damnation, Rock'n'Roll Singer, Rock'n'Roll Ain't Noise pollution et le dernier Rock'n'Roll Train.
Que du bonheur.
Oui et puis dans leur interview il calent toujours un Rock'n'Roll! D'ailleurs j'ai le souvenir d'un passage à Canal il y a 8 ans pour Stiff et le présentateur leur dit oué l'album semble un peu plus orienter Blues Rock et les deux frères rétorquent arrête c'est du Rock'n'Roll un point c'est tout!!!!
Répondre à fredoriking
| fredoriking a écrit : Oui et puis dans leur interview il calent toujours un Rock'n'Roll! D'ailleurs j'ai le souvenir d'un passage à Canal il y a 8 ans pour Stiff et le présentateur leur dit oué l'album semble un peu plus orienter Blues Rock et les deux frères rétorquent arrête c'est du Rock'n'Roll un point c'est tout!!!! |
j'imagine...
Par contre, je pense que tu as du écouté Ride On de AC/DC , a l'époque de Bon Scott, qui par la suite a fait un duo de ce titre Avec Bernie Bonvoisin le Chanteur de trust lors d'une Jam Session qui est vraiment sympa.
| Citation : C'est bien on est 2 sur le topic de Metallica et je sent qu'on va être deux sur celui de AC/DC |
merci....
Excuse nous organic, je pensais que tu avait déserter ce topic.
Non,je vous lis.
interessant par ailleurs.Je suis toujours ce qui me passione.
Et vu que j'attend cet album...en espèrant que le 20 octobre soit une bonne date !
Il n'y a pas de raison pour qu'elle ne le soit pas.
En attendant il y a une polémique sur la distribution aux States puisqu'elle ne devrait se faire que dans les magasin WalMart!!! Vive le Vieux Continent!!!
Répondre à fredoriking
Je ne savais pas a propos de cette polémique, c'est bon a savoir...
Un édition limité et une édition simple est déjà en pré commande sur Amazon, pour une somme de 14€69.
Voici le visuel de l'édition limité
Qui n'inclus qu'un livret de 28 pages
Sympathique ses pochettes.
Message édité par SD_Plissken le 25-09-2008 à 22:42:40
Très sympathique!!!
Je vais peut-être commander tant qu'il en est encore tant!
Répondre à fredoriking
En ce qui me concerne, j'attends le jour J pour aller le chercher en magasin.
(pour voir si il y a foules)
Bien envie de voir combien il font de ventes !!
490 000 en 3 jours comme Metallica ???
On verra bien!!! Une chose est sure ce petit bijou sera entre mes mains le 20 octobre!!
Répondre à fredoriking
| fredoriking a écrit : Bien envie de voir combien il font de ventes !! |
Entre les miennes aussi; l'attente à été longue mais Rock'n'Roll Train à l'air d'annoncer la couleur.
Jusqu'a présent je n'ai jamais été déçu par les albums que j'ai écouter, et j'espère que ça continuera
Et puis bon tu sait AC/DC même quand c'est considérer comme pas bon le niveau est excellent et l'album s'écoute facilement. Par exemple une fois je me suis retrouver ( au début) devant un tas d'album des boys. Je n'en connaissais aucun sauf de nom. J'ai pris Fly On The Wall qui est considérer comme leur pire album il me semble. Et pourtant t'as Fly On The Wall, Shake Your Foundations, First Blood ou encore Send For The Man qui sont très bonne!!!!
Répondre à fredoriking
C'est comme pour le cinéma, les critiques ne sont parfois pas du goûts de tout le monde,
Tu viens de me donner envie de réécouter Fly On The Wall car je ne m'en souviens plus de trop.
SD_Plissken a écrit :
|
T'oublie That's The Way I Wanna Rock'n'Roll entre autre!!
Répondre à fredoriking
Exact, mais je n'ai citer que les titres commencant par Rock'n'Roll, mais c'est vrai qu'on peut la rajouter a la liste.
Chanson que j'aime beaucoup d'ailleurs!! C'est vraiment une chanson qui bouge!!!
Répondre à fredoriking
Elle est sur quel album déjà ?
Blow Up Your Video c'est la première chanson de l'album. D'ailleurs album que je connait peu , je l'ai peu écouter ( à tort ).
Répondre à fredoriking
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'écouter cet album mais ça ne serait tarder.
Je crois que tu parler d'un nouvel album des Guns ?
Attends encore 2 mois pile:
http://undercover.com.au/News-Story.aspx?id=6417
Répondre à fredoriking
| fredoriking a écrit : Je crois que tu parler d'un nouvel album des Guns ?
|
Merci pour cette info, je n'aurais pas cru qu'il sortirait avant la fin de l'année,
je trouve que cette fin d'année va être bien remplie musicalement.
C'est très bien: Metallica pour septembre, AC/DC pour octobre et Gun's pour novembre!!! Il ne manque plus qu'une pointure pour décembre!
Répondre à fredoriking
| Citation : Il ne manque plus qu'une pointure pour décembre! |
Je voudrais bien que ce soit Iron Maiden.
Je pense que pour décembre, ce seras des coffrets DVD pour l'approche des fêtes de fin d'année;
Comme le coffret Plug Me In de AC/DC l'année dernière...
Voilà le compte a rebours est lancer,
dans moins 6 jours, Black Ice sera dispo à la vente.
PS : c'est chiant d'attendre....
Très chiant !!! Faut que j'aille à la Fnac !!! J'ai envie d'avoir la version bleu de la pochette !!
PS: pas mal 17 000 places vendus en 4 minutes ! !!!! Un record !!!!
Répondre à fredoriking
| fredoriking a écrit : Très chiant !!! Faut que j'aille à la Fnac !!! J'ai envie d'avoir la version bleu de la pochette !!
|
Également pour moi, ça changera un peu de la traditionnelle pochette rouge.
PS : en 4 minutes ?!
Et qu'on ne vienne pas me dire que leur retour n'était pas attendu.
Bé il les ont mis en vente a 10 h et entre le net et les billetteries en 4 minutes c'était parti !
Puis a 16h il ont mis en vente les places pour le concert suivant et hop à la fermeture 17 000 nouvelles places vendu !! Alors ils ont intérêt à assurer ! ! !
Répondre à fredoriking
| Citation : Alors ils ont intérêt à assurer ! ! ! |
Je crois que c'est même sur qu'ils vont assurer;
ils ont toujours la même pèche qu'avant
Le jour J est arriver;
aujourd'hui est sortie le tant attendu Black Ice.
Cet album est terrible; AC/DC reste fidèle a leurs style est ça s'entend;
8 ans d'attente pour un album qui en vaut largement le coup de dépenser 17 €.
L'édition limitée est très sympa.
Black Ice est un très grand cru que nous sert AC/DC
Message édité par SD_Plissken le 20-10-2008 à 20:46:16
On m'as enfin ramener l'édition spéciale ( en bleu) du Virgin Megastore de Toulouse !! Après plusieurs écoute j'avoue que je suis ravi!! J'avais peur de la perte de rythme mais on en a jamais assez avec Wheels ou encore She Likes Rock'n'Roll!!
D'ailleurs la jaquette et le contenu de cette édition est bluffant : la qualité est irréprochable !!! Déjà Metallica nous avez ravi avec une jaquette de la meilleure qualité mais la c'est encore mieux!!!
En tout cas pas de déception sa fait vraiment plaisir avec Metallica un mois plutôt ils nous prouvent que les vieux groupes sont toujours là et que personne n'est à la hauteur ( c'est sur que c'est pas Sum41 ou les Red Hot qui vont remplir 17 000 places en 4 min ou encore écoulé 800 000 album aux USA en 1 semaines ou 500 000 en 3 jours!!!)
Un grands merci à ces deux groupes !!!!
PS: c'est fou les prix auxquels s'envolent les places pour Bercy sur ebay!!! 2000€ pour 2 places !!!
Répondre à fredoriking
| Citation : PS: c'est fou les prix auxquels s'envolent les places pour Bercy sur ebay!!! 2000€ pour 2 places !!! |
Deux dates unique en France, il y a de quoi s'arracher les places, j'aurais bien voulu y être quand même.
Ils nous ont fait rêver et nous feront encore rêver
Message édité par shunzen le 27-10-2008 à 21:16:10
Personnellement je ne m'en lasse pas de ce Black Ice; et deux titres en particulier, anything goes et War Machine
Moi c'est Big Jack Wheels et She Likes RocknRoll sans oublier RocknRoll Train ce sont mes morceaux préférés !
Répondre à fredoriking
| fredoriking a écrit : Moi c'est Big Jack Wheels et She Likes RocknRoll sans oublier RocknRoll Train ce sont mes morceaux préférés ! |
Rock n Roll Dream aussi est pas mal; a vrai dire tout l'album...
C'est sur !!!!
Anything Goes est vachement entrainante !!! Je trouve que l'album est plus entrainant que Stiff l: la on écoute tout d'un coup avec Stiff on fait une pause au milieu!
Répondre à fredoriking
C'est assez étrange, mais l'intro de Anything goes me fait penser à un autre morceaux, mais pas de AC/DC....
Cela n'empêche que j'aime beaucoup ce titre.
Message édité par SD_Plissken le 28-10-2008 à 17:59:15
Il y a 2022 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.