Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > comment voir le nombre de FPS avec Crysis???

comment voir le nombre de FPS avec Crysis???

Forum FPS / Action / Quake-Like : comment voir le nombre de FPS avec Crysis???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je voudrai savoir comment peut on afficher le nombre de FPS de crysis???? j'ai aucune idée de comment ouvrir la console.....

Merci d'avance!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sur google :o

en 5 secondes

Citation :

Dans le jeu, ouvrir la console "²"

Taper "r_dis" puis appuyer sur tab

Mettre "1" a r.display info

Message édité par Scofr le 03-04-2008 à 00:41:01
Répondre à Scofr

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie FPS / Action / Quake-Like par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

t'ouvres la console avec ²

Pis tu tapes : r_displayinfo 1

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Yoshii a écrit :

t'ouvres la console avec ²

Pis tu tapes : r_displayinfo 1

ouai je veux bien l'ouvrir mais je sais pas comment faire........
quand tu met avec 2 en exposant on fait comment pour faire cette exposant????

Répondre à Mister-Toto

La touche, juste en dessous de ECHAP... OMFG!

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

Tu fais fort toi ! Oui c'est ça comme te l'a bien dit Tibbow , a gauche du 1 au dessus de tab et a droite des macros si tu as un g15/g11 !

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Yoshii a écrit :

Tu fais fort toi ! Oui c'est ça comme te l'a bien dit Tibbow , a gauche du 1 au dessus de tab et a droite des macros si tu as un g15/g11 !

OK c'est bon j'ai trouvé merci beaucoup!!!!!

Répondre à Mister-Toto

Dr bon jeu et bonne chance avec tes FPS xD

Répondre à Yoshii

Désolé de remonter un aussi vieux topic mais mois j'ai un qwerty et ya pas la touche au carré^^
En gros jfais comment?

Répondre à logicielsdeouf
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > comment voir le nombre de FPS avec Crysis???
Aller à :

Il y a 435 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens