probleme d'installation SP2 - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
Alors voila:
je tien a préciser tout d'abord que ma version de windows N'EST PAS cracké.
donc voila,lorsque j'essaie d'installer le sp2(pour winXP pro) un message d'erreur suivant apparait:
"Impossible d'installer le Service Pack 2 pour windows XP.

La clé de produit utilisée pour installer Microsoft Windows n'st peut être pas valide.pour obtenir plus d'informaton sur ce message d'erreur et sur la manière de résoudre ce problème ,visitez le site web http://www.howtotell.com"

voila si quelqu'un peut m'aider à par le site web en question je serais bien heureux!^^
merci pour vos reponce a l'avance!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

trouves un CD de windows qui a déjà le SP2 et fais la mise à niveau.ce cas est arrivé à beaucoup de gens qui avaient encore de SP1

Message édité par bilox2000 le 11-08-2008 à 16:02:31
------------------------------ N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU
Répondre à bilox2000

^^ j'ai chercher^^
sinon j'ai quand meme rechercher sur le net et la surprise :ouch:
ma clé est une vlk... :(
donc comme le pc que j'ai est un pc récuperer ba...pas possible d'installer le sp2
dc j'ai plus qu'a aller acheter winXP(encore 150€ ca fait mal...)

Répondre à jimmy89800

au lieu d'acheter xp, pourquoi ne pas simplement mettre linux UBUNTU? c'est gratuit

------------------------------ N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU
Répondre à bilox2000

erf j'y est deja penser...
mais il faut plus de puiossance pour les meme programme que windows deja que ma config vole pas tré haut... :p

mais c clair que c une bonne idée en plus pas de virus ^^

Répondre à jimmy89800

mais avec WINE, tu utilisera les programmes windows dessus

Répondre à bilox2000

ta pa un lien pour ubuntu?

Répondre à jimmy89800

http://www.ubuntu-fr.org/telechargements
télécharges et grave l'image avec Nero par exemple. (il faut graver en tant qu'image et pas en tant que fichier quelconque);
ensuite tu peux booter avec.

Message édité par bilox2000 le 13-08-2008 à 16:42:19
Répondre à bilox2000

bon ba jvai devoir installer un graveur sur mon pc :p

jdoit en avoir un qui traine par la ...^^

Répondre à jimmy89800

bon comme ma connexion internet n'en ai pas vraiment une je le commande je l'aurai...un de ces jour :ange: ce sera la surprise^^

------------------------------ www.nuls-en-informatique.fr
Un site d'entraide pour les néophytes
Répondre à jimmy89800
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probleme d'installation SP2
Aller à :

Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens