Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Commandes css

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

toto777 a dit :
Salut pour ma team on a fais un serveur css mais on ne sait pas a quoi servent toutes les commendes est-ce que vous pouvez me les expliquer svp je vais vous dire les commandes qu'il y a

Commandes :

Admins :
Slay (c'est une punision) elle sert a tuer le joueur en plus ça lui enleve un frag et ça lui rajoute une mort dans son classement , a toi d'en faire bon usage ^^

Kick sert a exlure le joueur du serveur , il sera automatiquement sorti du serveur mais aura la possiblité de revenir immédiatement !c'est comme un carton jaune!

Ban sert a exulre définitivement ou temporairement le mec du serveur , la c'est comme un carton rouge !

Slap le joueur est slapé tu va le voir volé ed partout il sera donc dificile pour lui de fraguer , utile quand le joueur campe pour le rappeler a l'ordre !

Freeze , le joueur est frizé il ne peut tout simplement plus bouger !

Teleport , comme le dit son nom le joeur est téléporté a un autre endroit de la map !

Mute je sais pas dsl !

Drug le joeur est drogué , c'est a dire que chez lui il vera son écran a l'envers , il sera difficile pour lui de fraguer !

Blind je sais pas

Gimp je sai pas

No Clip je sai pas


Voilà merci


Toutes ces commandes sont a utliser selon les règles de ton serveur , a toi de juger , a toi de t'en servir comme tu veut , a toi de choisir la punition qui convient le mieux a chaque fois ; a+ !

mute, empeche le ou les joueurs de parler
blind, le joueur voit l'écran noir je crois
no clip, peut etre utilisé avec le sv_cheats 1, donc pas en war mais pour le fun et permet au joueur de parcourir la map comme un spectre ( passe a travers les murs etc)

Citation :
no clip, peut etre utilisé avec le sv_cheats 1

Faux .

Le No-Clip de Mani Admin Plugin et utilisable n'importe quand .

Tu parle du No-Clip par la console , toi .

Et

Gimp : Reviens au même sens de mute : Empèche le joueur de parler .

kakashi29 a dit :
Citation :
no clip, peut etre utilisé avec le sv_cheats 1

Faux .

Le No-Clip de Mani Admin Plugin et utilisable n'importe quand .

Tu parle du No-Clip par la console , toi .

Et

Gimp : Reviens au même sens de mute : Empèche le joueur de parler .

Non il a raison, l'activation du no clip rend la variable sv_cheats à 1

De plus le gimp, c'est pas ce que tu dis non plus, c'est quand le joueur veut parler, il parle mais au lieu de voir sa phrase affichée, il y a une ou plusieur phrases définies par l'admin !

Oui merci beaucoup et est-ce que par exemple je peux changer la map sachant que je ne suis pas le vrais admin du serveur c'est un pote qui a fais le serveur et il m'a mis admin aussi je ne sais pas comment mettre une autre map ou remettre celle d'avant merci de m'aider et en passant sa veux dire quoi fraguer merci d'avance ;) 

usmm a dit :
Non, car avec zblock, quand tu mets le noclip, tout le monde est déconnecté avec le message d'erreur ressemblant à ça :
sv_cheats cvar changed to 1, disconnecting.


+1 , j'en ai fait l'expérience xD
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde