VNC Dernière réponse : 31 Août 2007 20:03 dans Connexions réseau et internet tiprout 9 Juin 2007 10:47:34 Bonjour, J'ai actuellement un pc sous xp et un sous vista. Est-ce que quelqu'un sait comment utiliser VNC sous vista? Comment puis-je prendre la main de mon XP en étant sur mon Vista? Autres pages sur : vnc | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tiprout Lassé par la pub ? Créez un compte nic083 31 Août 2007 20:03:28 up je veux savoir aussi ^^ | Alerter Répondre à nic083 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>VNC> Contenus similaires : Tags : xp ForumVnc pour vista ForumVnc sans ip ForumAide vnc ForumVnc solutionsVnc et seven ForumVnc dartybox ForumVnc et freebox ForumProcessus vnc ForumMdp vnc ForumVnc comment sa marche Voir plus
tiprout 9 Juin 2007 10:47:34 Bonjour, J'ai actuellement un pc sous xp et un sous vista. Est-ce que quelqu'un sait comment utiliser VNC sous vista? Comment puis-je prendre la main de mon XP en étant sur mon Vista? Autres pages sur : vnc | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tiprout